Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

magnifique spectacle Nantais...
Auteur Message
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 00:55
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
Bien sûr je ne te parle pas du génocide vendéen...

Guerre qui n'a jamais été comprise...


Vous en mesurez les résultats....

On avait raison.
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 10:41
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
si si j'ai vu le pipi, j'étais bien Hahaha! ... et pis un sacré beau pipi d'ailleurs !

Sinon, j'ai un ami qui est vendéen et il m'a parlé du fameux génocide vendéen, je crois que le débat a été ouvert sur org, tu l'as vu ? il me semble que c'est dans histoire "1792" ou un truc comme ça. Y'en a qui disent que ça n'a pas existé d'autres que oui... bon bref, dur de se faire une opinion... T'en penses quoi toi ?

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 16:22
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
papillonnette a écrit : 
si si j'ai vu le pipi, j'étais bien Hahaha! ... et pis un sacré beau pipi d'ailleurs !

Sinon, j'ai un ami qui est vendéen et il m'a parlé du fameux génocide vendéen, je crois que le débat a été ouvert sur org, tu l'as vu ? il me semble que c'est dans histoire "1792" ou un truc comme ça. Y'en a qui disent que ça n'a pas existé d'autres que oui... bon bref, dur de se faire une opinion... T'en penses quoi toi ?



J'en pense que les alliances révollutionnaires poussées par la Franc-maconnerie, a littéralement voulu exterminer tout ceux qui voulaient un passage en douceur et non une révolution.

Pas plus compliqué que ça...


On connait la couleur de la république et son histoire des bains de sangs successifs maintenant...
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 12 Fév 2009 16:33
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
si si j'ai vu le pipi, j'étais bien Hahaha! ... et pis un sacré beau pipi d'ailleurs !

Sinon, j'ai un ami qui est vendéen et il m'a parlé du fameux génocide vendéen, je crois que le débat a été ouvert sur org, tu l'as vu ? il me semble que c'est dans histoire "1792" ou un truc comme ça. Y'en a qui disent que ça n'a pas existé d'autres que oui... bon bref, dur de se faire une opinion... T'en penses quoi toi ?



J'en pense que les alliances révollutionnaires poussées par la Franc-maconnerie, a littéralement voulu exterminer tout ceux qui voulaient un passage en douceur et non une révolution.

Pas plus compliqué que ça...


On connait la couleur de la république et son histoire des bains de sangs successifs maintenant...




Hélas le génocide vendéen a bel et bien eu lieu,c'est aussi réel que le génocide cambodgien de Pol Pot,le problême c'est que la république (qui a beaucoup de traits positifs pourtant deteste regarder les point noirs de son histoire) un ami Breton m'a fait remarquer que sur la liste des héros de la république a l'arc de triomphe figure le nom de Thureau féroce génocidaire et chef des colonnes infernales...
La Vendée et la Bretagne a cette époque connurent c'est certain des centaines d'Oradour....

Mais c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 16:50
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
ayu a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
si si j'ai vu le pipi, j'étais bien Hahaha! ... et pis un sacré beau pipi d'ailleurs !

Sinon, j'ai un ami qui est vendéen et il m'a parlé du fameux génocide vendéen, je crois que le débat a été ouvert sur org, tu l'as vu ? il me semble que c'est dans histoire "1792" ou un truc comme ça. Y'en a qui disent que ça n'a pas existé d'autres que oui... bon bref, dur de se faire une opinion... T'en penses quoi toi ?



J'en pense que les alliances révollutionnaires poussées par la Franc-maconnerie, a littéralement voulu exterminer tout ceux qui voulaient un passage en douceur et non une révolution.

Pas plus compliqué que ça...


On connait la couleur de la république et son histoire des bains de sangs successifs maintenant...




Hélas le génocide vendéen a bel et bien eu lieu,c'est aussi réel que le génocide cambodgien de Pol Pot,le problême c'est que la république (qui a beaucoup de traits positifs pourtant deteste regarder les point noirs de son histoire) un ami Breton m'a fait remarquer que sur la liste des héros de la république a l'arc de triomphe figure le nom de Thureau féroce génocidaire et chef des colonnes infernales...
La Vendée et la Bretagne a cette époque connurent c'est certain des centaines d'Oradour....

Mais c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste


ok... et en faisant quelques recherches, j'avais même vu que pour "cacher" cette histoire, les statues érigées en l'honneur des morts ont été retirées, histoire qu'il n'y ait pas de traces du génocide... C'est triste en effet... Déçu(e) ou triste Mais je suis très loin d'être câlée en histoire, merci pour vos éclaircissements !
Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
cron