Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

magnifique spectacle Nantais...
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 11 Fév 2009 16:28
Message magnifique spectacle Nantais...
voici un doc que l'on m'a envoyé, je trouve ça sublime !! ce sont des marionnettes géantes mais parfois on les croirait réelles, vous ne trouvez pas ?

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 11 Fév 2009 16:39
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
ca a l'air tres sympa
c'est vraiment impressionant

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 11 Fév 2009 16:43
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
C'est superbe papillonette ...merci beaucoup...
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 17:32
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
papillonnette a écrit : 
voici un doc que l'on m'a envoyé, je trouve ça sublime !! ce sont des marionnettes géantes mais parfois on les croirait réelles, vous ne trouvez pas ?


Bon comme c'est ma ville, je vais en causer.

Il y avait également plein de scupltures urbainnes, des voitures étaient enchainée, plantée dans la bitumes, percée de pieux géants, etc... dans des endroits au hasards...
J'ai halluciné en tombant dessus en ma garant sur un parking ouvert.
Ils veulent faire une édition 2009.


Ce spectacle créé par Royal de luxe est connu dans le monde entier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_de_Luxe

http://www.nantes.fr/culture/nantes-vil ... -luxe.html

Au Havre


Au Chili


Londres







Des tofs
http://www.thesultanselephant.com/gallery/gallery.php
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 11 Fév 2009 19:09
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
Merci beaucoup Jeanmimi pour ces magnifiques vidéos, wow!

Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 11 Fév 2009 19:43
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
rhooooooo jeanmimi... je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai plus tard sans faute !! je trouvais déjà les photos belles à tomber mais alors avec les vidéos en plus j'vais m'régaler ! .... t'es de là bas toi ? Clin d’œil c'est cette mer là que tu as montrée en photo...? ben alors c'est un Océan non? Ça assure

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 19:55
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
papillonnette a écrit : 
rhooooooo jeanmimi... je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai plus tard sans faute !! je trouvais déjà les photos belles à tomber mais alors avec les vidéos en plus j'vais m'régaler ! .... t'es de là bas toi ? Clin d’œil c'est cette mer là que tu as montrée en photo...? ben alors c'est un Océan non? Ça assure


J'habite à Nantes pour travailler, mais je suis originaire et habite aussi en Vendée, la Tranche sur Mer plus exactement, en Vendée (120 kms), à 30 kms des Sables d'Olonne, connue historiquement et pour le Vendéee Globe.
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 00:13
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
rhooooooo jeanmimi... je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai plus tard sans faute !! je trouvais déjà les photos belles à tomber mais alors avec les vidéos en plus j'vais m'régaler ! .... t'es de là bas toi ? Clin d’œil c'est cette mer là que tu as montrée en photo...? ben alors c'est un Océan non? Ça assure


J'habite à Nantes pour travailler, mais je suis originaire et habite aussi en Vendée, la Tranche sur Mer plus exactement, en Vendée (120 kms), à 30 kms des Sables d'Olonne, connue historiquement et pour le Vendéee Globe.


Voilà une région que je ne connais absolument pas, jamais je n'y suis allée... et tu vas te moquer... lorsque j'étais jeune je croyais quand on parlait du "Vendée globe" qu'en fait il s'agissait du "Vent des globes"... Rougi bah oui aussi faut dire qu'on dit LA Vendée et là hop ! ils nous pondent UN Vendée globe... pis chui arrivée en France à l'âge de 10 ans et je ne parlais pas la langue... j'ai de bonnes excuses Hihihi! ... ben v'là le coup quand j'ai découvert ça...

Bon sinon, magnifiques vidéos !! nan mais elle est animée d'une vie cette fillette géante, on s'attend à ce qu'elle parle à un moment ou un autre... et le coup de la glace qu'elle lèche... et les gosses qu'elle regarde affectueusement lorsqu'ils se balancent sur ses bras... trop trop trop beau... et bravo à toute l'équipe qui gère ça d'une façon extraordianire, quelle coordination ! épatée je suis...merci jeanmimi...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 00:52
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
papillonnette a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
rhooooooo jeanmimi... je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai plus tard sans faute !! je trouvais déjà les photos belles à tomber mais alors avec les vidéos en plus j'vais m'régaler ! .... t'es de là bas toi ? Clin d’œil c'est cette mer là que tu as montrée en photo...? ben alors c'est un Océan non? Ça assure


J'habite à Nantes pour travailler, mais je suis originaire et habite aussi en Vendée, la Tranche sur Mer plus exactement, en Vendée (120 kms), à 30 kms des Sables d'Olonne, connue historiquement et pour le Vendéee Globe.


Voilà une région que je ne connais absolument pas, jamais je n'y suis allée... et tu vas te moquer... lorsque j'étais jeune je croyais quand on parlait du "Vendée globe" qu'en fait il s'agissait du "Vent des globes"... Rougi bah oui aussi faut dire qu'on dit LA Vendée et là hop ! ils nous pondent UN Vendée globe... pis chui arrivée en France à l'âge de 10 ans et je ne parlais pas la langue... j'ai de bonnes excuses Hihihi! ... ben v'là le coup quand j'ai découvert ça...

Bon sinon, magnifiques vidéos !! nan mais elle est animée d'une vie cette fillette géante, on s'attend à ce qu'elle parle à un moment ou un autre... et le coup de la glace qu'elle lèche... et les gosses qu'elle regarde affectueusement lorsqu'ils se balancent sur ses bras... trop trop trop beau... et bravo à toute l'équipe qui gère ça d'une façon extraordianire, quelle coordination ! épatée je suis...merci jeanmimi...


T'as oublié qu'elle fait pipi aussi regarde mieux la vidéo du Chili...

A part ça, je parle aussi du Belem, le plus grand trios mâts de France je ne sais plus où....

Papouille mimilloulle Clin d’œil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 00:54
Message Re: magnifique spectacle Nantais...
Bien sûr je ne te parle pas du génocide vendéen contre l'europe actuelle....
cron