Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Max a écrit :
Grrrrr...moi qui suis super curieuse...ze vais devoir ronger mon frein...rooo, ze vois pas qui tu es, a t'on déjà discuté ensemble...heu ton pseudo sur biip commence pas par un C...par hasard...voui je mérite une fessée, suis vilaine et trop, trop curieuse En tout cas bienvenue Max...enfin un homme ici (ben voui 19 ans c'est un tit homme, mais un homme quand même ) |
|
|
Beau Parleur
|
zen a écrit : Comme il sont presque tous partis et que nous sommes entrain de remonter la pente tu risques d'être un peu déçu. mais c'est pas un défaut ! c'est une qualité !! par contre j'ai envoyé 2 blagues venues d'ailleurs mais ça a pris un temps fou ! dur dur ! |
Tchatcheur
|
Salut Fadoli!
Ca faisait longtemps Tu vas bien? Ca va chier des plumes! |
Beau Parleur
|
Max a écrit : Salut Fadoli! Ouais pour le moment ça roule! mais ....je te reconnais pas ! je connais un Max la menace a la télé !! mais c'est pas toi ! Djo ? |
Tchatcheur
|
fadoli a écrit :
Raté. Quand je t'ai connu j'avais que 17 ans, tu m'appelais alors "gamin" Ca va chier des plumes! |
Tchatcheur
|
Louva a écrit : Grrrrr...moi qui suis super curieuse...ze vais devoir ronger mon frein...rooo, ze vois pas qui tu es, a t'on déjà discuté ensemble...heu ton pseudo sur biip commence pas par un C...par hasard...voui je mérite une fessée, suis vilaine et trop, trop curieuse Non je ne suis pas sur biip, les gens que je connais ici sont sur le forum discu****.org; mais toi je ne te connais pas, enfin je ne pense pas. Merci merci Psst: enfin un homme... même pas! pas dans la tête en tout cas Ca va chier des plumes! |
Modératrice
|
Tu as lu l'annonce de Yellow sur org (ou biiiip, selon Louva ! ) faite par Finelune ?
|
Tchatcheur
|
zen a écrit : Tu as lu l'annonce de Yellow sur org (ou biiiip, selon Louva ! ) faite par Finelune ? Non j'ai juste vu le lien sur le profil de quelqu'un sur .org Ca va chier des plumes! |
Modératrice
|
Sur le profil de Lucy !
Tu ne connais donc pas Finelune alors ou tu n'as pas vu le message. |
Tchatcheur
|
zen a écrit : Sur le profil de Lucy ! Mais mais mais! Comment tu sais! Si je connais finelune mais je n'ai pas vu son annonce! Enfin non je ne la connais pas vraiment mais j'ai vu son pseudo. Ca va chier des plumes! |
|