Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Max a écrit : Arf ! ! ! pfffffffffffffffiiiiiiiiiii jamais Maxou, mais que Maxuuuuuuuuuuuuuuuuuu et arretons la!! Put the love in my glass, and I'll drink it to the last drop |
|
|
Tchatcheur
|
Max a écrit :
pffiii Maxu, tu vas raconter tout de moi, hein? pffffiiii toi Put the love in my glass, and I'll drink it to the last drop |
Tchatcheur
|
Bon comme je suis sympa je vous donne un indice:
Mon premier a le hoquet! Mon deuxième aime les plaisanteries! Mon troisième se prépare avec du lait! Mon tout est un sacré numéro de cirque Bonne chance Ca va chier des plumes! |
Tchatcheur
|
Comme je suis d'humeur partageuse, je vous laisse avec l'air que vous venez d'ancrer dans ma tête
https://www.youtube.com/watch?v=1uyS1BTu8Kk Je sais faire les samoussa. Na ! |
Modératrice
|
|
Tchatcheur
|
ptitepao a écrit : Comme je suis d'humeur partageuse, je vous laisse avec l'air que vous venez d'ancrer dans ma tête Rhooh y a carrément Vanessa paradis qu'a écris une chanson sur moi? Ca va chier des plumes! |
Modératrice
|
Veinard !
|
Modératrice
|
Moi y'a plein de chansons avec mon prénom...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
|
mdrrrrr
t'es sieur marmotte, tous les indices menent la Put the love in my glass, and I'll drink it to the last drop |
Tchatcheur
|
Max a écrit :
... et elle m'a même chargée de te l'apprendre... ok, j'ai dû mettre une bonne vingtaine d'années avant d'y parvenir, mais c'est que je suis lente ! Je sais faire les samoussa. Na ! |
|