Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Bonjour a tout les Biz .
je ne vous aient pas oubliés , mais j'ai dût regler des problèmes familiaux graves . Je remercie l'éxpèditrice de cette carte postale complétement dégentée , que j'ai reçue A part cela , j'ai été sélectionné pour participer en dècembre a la biénale de florence , ça c'est cool . Moins cool , éssayer de lire tout les topic's La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Débateur
|
Ben ouffff on s'inquiétait,...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ouf tu l'as enfin reçue ! Elle a voyagé entre l'Est et le Centre t'sais avant de partir vers toi !
c'est un plaisir de te relire, toutes mes pensées rétroatives pour ce que tu évoques.... Bravo pour la biennale de FLorence et sous nos applaudissements... http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... .php?id=48 ben kouaaaaaaa ? t'es not'star à nous ! |
Beau Parleur
|
coucou Majo ! encore hier je regardais tes oeuvres ... sublimes... tiens je vais aller te mettre une tite tof qui me rappelle ton côté Dali dans tes oeuvres... même si tu t'y reconnais pas , bizzzz tout plein
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Débateur
|
Merci , cela fait chaud au coeur
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
|
ami de mon coeur ! je suis heureuse de te lire à nouveau sur le forum et te félicite à nouveau pour ta sélection vénisienne !
tendresse ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
je voudrais pas dire mais bon la biennale c'est celle de FLorence, pas de Venise, chuis qu'une productrice de couvercle de boite de chocolat, mais je confonds pas Venise et Florence mouaaaaaaaaa madame
|
Bavard impénitent
|
Bienvenue ou re bienvenue à toi Majo,
Ca fait plaisir de te relire ! "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Premier Consul
|
Majo a écrit : Bonjour a tout les Biz . ça fait plaisir de te revoir. Et félicitations appuyées pour la biennale.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Merci les amis . Compte tenu des diverses télés qui seront présentes , si les admis sont daccord , je mettrai un logo du forum sur mon emplacement au coté des sponsors .
Citation : ami de mon coeur ! je suis heureuse de te lire à nouveau sur le forum et te félicite à nouveau pour ta sélection vénisienne ! Je t'ai envoyé un mail ce matin ma dulciné . Mais ici aux Pays Bas , je suis cerné par d'innombrables moulins a vent . Ton Don qui chope de bierre . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|