Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
la bienvenue à toi Opaline
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa2 a écrit :
Décidement ma Liza.... Pas de chance toooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec les nouveaux !! Salut perle d'opaline dont je reconnais l'expression. |
Membre balbutiant
|
[quote="ayu"]Bienvenue Opaline,tu est une nouvelle vraiment nouvelle ou bien nous sommes nous croisées ailleurs déja...
si une larme opaline sélénienne évoque quelque chose pour toi alors oui, nous nous sommes croisées ailleurs, oui... |
Membre balbutiant
|
Fanette a écrit : :fete: la bienvenue à toi Opaline merci... fanou ? |
Membre balbutiant
|
trotinette a écrit :
j' ai été vite repérée mais tu sais, je n' avais pas l' intention de venir incognito et d' en jouer, pas mon genre, j' aime la clarté... |
Anonymous
Disparu(e)
|
mééééééééééééé ! je l'ai pas reconnue mouaaaaaaaaa !
t'es qui, parle sinon je t'attache et je t'oblige à regarder le best of de derrick avec des polyphonies corses en fond sonore |
Débateur
|
Que du beau linge qui arrive en ce moment,chic ,chic,chic..
|
Membre balbutiant
|
ayu a écrit : Que du beau linge qui arrive en ce moment,chic ,chic,chic.. suis flattée ! |
Premier Consul
|
Connais pas..
Mais bienvenue à toi... Tu prends quoi?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
Bonjour Opaline....
Quelle merveilleuse surprise... Bienvenue a toi, que du plaisir a te voir parmi nous... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|