me voici parmi vous !

Auteur Message
STEFT73 a écrit : 
bienvenue sur le fofo opaline Petit sourire Petit sourire

merci ! Clin d’œil
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )

on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!
nana a écrit : 
opaline, ma soeur, bonjour et bienvenue.... Petit sourire

ma soeur sélénite ! Petit sourire suis contente que tu sois là ! Clin d’œil
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi
Logistikon a écrit : 
Bienvenue Opaline ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Saute de joie

Welcome! Bienvenue à toi

gentil tout plein ! Clin d’œil
bienvenue opaline
jack a écrit : 
bienvenue opaline

merci, jack ! Clin d’œil
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 
héhéhéhéhé... coucou tite opaline..; c'est ta tordanette qui passe juste lire ton topic... répondre et qui se sauve aussi vite !
cooooooool que tu sois venue... Clin d’œil ... bé c'est marrant ce qu'on peut lire sur ton topic Hahaha! ... ah ben ouais Lisa... quand tu fais un clin d'oeil... fais le un peu plus appuyé quoi ! style Dérangé(e) du citron ... hein? t'en penses quoi ? Ça assure Hahaha!

Bon ben pour changer je file ! Saute de joie bisouilles ma perlouille Gros bisou Rôrô calin (ah ben les zibouibouis marchent yes ! )

on se lève tous pour daaaaaaaanette ! Hahaha! rooooooooh t' as contrepété ! Hihihi! c' est tornadette qu' y fô dire ! Tire la langue t' as vu, j' t' avais encore jamais tiré la langue, suis mal polie hein ! Clin d’œil Hahaha!

Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!
papillonnette a écrit : 
opaline a écrit : 
papillonnette a écrit : 

Hahaha! Hahaha! Hahaha! oh purée ! elle est bonne celle-là !! mais je vais te dire un truc ma perle.... Tire la langue moi zaussi j'ai une trèèèèès zolie langue !!

quoi ? que ? qu' est-ce ? Gné ?! elle a osé, j' y crois pô ! Tire la langue
Moi aussi je te souhaite la bienvenue tendre Opaline...
ça vaut au moins ça non ? qu'est-ce que tu en penses ?
Rôrô calin