Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Bon. Je cherche une fille.
Jeune, belle, intelligente, compréhensive, attentionnée, rigolote, et bien quoi. ![]() Et pis célibataire aussi... ![]() Vous avez ça en stock sur le forum ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Jeune comment ?
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Jeune comment ? Ben, jeune quoi ! Genre 10 - 12 ans ! ![]() Je plaisante hoooooo ! Patapé ! ![]() ![]() Plus sérieusement, jeune dans les 25-35 ans quoi. ![]() |
Modératrice
![]() |
Pour ma part y'a que le "célibataire" qui coince.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Pour ma part y'a que le "célibataire" qui coince. Ben oui, j'avais bien pensé à toi ! Tu dois être la seule à rentrer dans tous les critères ! ![]() ![]() (enfin... à vérifier quand même sur pièces !) ![]() Seulement, le critère qui te manque risque d'être un peu gênant, non ? ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
![]() No one a écrit : Tu dois être la seule à rentrer dans tous les critères ! Roh ça c'est pas sympa pour les autres filles ! Tiens Louva par exemple ! Une artiste magnifique ! (quoiqu'en y pensant bien, j'crois que pour elle aussi le "célibataire" coince... ![]() ![]() No one a écrit : (enfin... à vérifier quand même sur pièces !) Roh ! Mais suis pas une voiture moi ! Nomého ! ![]() No one a écrit : Seulement, le critère qui te manque risque d'être un peu gênant, non ? Un peu pas mal oui. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bah je connais pas tout le monde ici depuis le temps !
![]() Mais le problème de ce forum c'est que le choix est un peu restreint hein... ![]() Il reste combien de membres actifs ? 4 ? ![]() Tiens d'ailleurs, ça pourrait faire une bonne accroche ça, pour rencontrer une fille sur un forum de rencontres : "Je suis un membre actif." ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah non, maintenant je dirais plutôt... environ une dizaine... avec toi !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ah non, maintenant je dirais plutôt... environ une dizaine... avec toi ! Héééé ben ça promet !! ![]() Les seuls visages qu'on croise c'est des smileys ! ![]() J'vais pas sortir avec un smiley quand même ?!... ![]() Quoique bon... je suis aussi administrateur d'un forum de potes où y a même pas 15 membres, mais bon c'est différent c'est totalement privé et entre gens qui se connaissent, donc la finalité n'est pas la même dès le départ. Va falloir que j'aille retrouver l'ange de merde alors !! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Sinon y'a aussi forumfr.com mais alors là faut s'accrocher !
|