Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Sinon y'a aussi forumfr.com mais alors là faut s'accrocher ! Pffff... non il est trop insupportable ce forum ! ![]() On dirait même pas un vrai forum en fait, plutôt une espèce de truc aseptisé et froid, alors bon pour se vider la tête après la journée on n'a pas vraiment envie de retrouver l'ambiance d'une entreprise ! ![]() Non... bah alors meetic... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Mi-tique.com
C'est un site qui bug à moitié ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui effectivement
![]() Et ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Et en plus meetic c'est payant pour les garçons !
|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Oui effectivement Oui, faut être un peu anglophone pour que la blague soit vraiment marrante ! ![]() Enfin marrant, n'exagérons rien... ![]() Meetic c'est payant certes, mais c'est aussi pour ça que c'est bien. Faut pas se leurrer, le fait d'être payant induit grandement la qualité. Parce que bon... les sites gratos hein... ![]() ![]() Alalala... mais le pire c'est que j'y pense vraiment en plus... ![]() Enfin bon... ça m'étonnerait que je passe à l'acte quand même... ![]() Bon allez Yellow, invite toutes tes copines sur le forum !! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Meetic c'est payant certes, mais c'est aussi pour ça que c'est bien. Moué... mon mari serait pas d'accord avec toi. En tout cas pour te dire, c'est pas sur meetic qu'il m'a rencontrée. Et c'est pas faute de l'avoir essayé. ![]() ![]() No one a écrit : Bon allez Yellow, invite toutes tes copines sur le forum !! J'ai essayé mais mon topic a été supprimé. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bah c'est sûr que Meetic n'est pas une solution 100% garantie !
Ça se saurait j'crois s'il y avait une formule magique... ![]() Mais bon, c'est comme tout hein... En marchant dans la rue on peut tout aussi bien faire la rencontre de sa vie avec une charmante demoiselle que se faire vaporiser par une voiture ! ![]() ![]() Enfin, tout ça pour dire qu'il y a mille façons de rencontrer quelqu'un, et c'est parfois là où on s'y attend le moins que ça arrive, mais globalement la règle inverse est beaucoup plus vraie malheureusement : en ne faisant rien du tout là on est sûrs du résultat, à savoir rien. ![]() Et c'est quoi cette historie de topic supprimé ?! ![]() C'est pas que ça m'intéresse, c'est par pure conscience professionnelle... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Houla, une longue histoire incluant des bannis, des modos, toussa toussa, la routine quoi.
![]() ![]() Mais si tu veux un peu de lecture, ça commence par là : Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
P'tain, j'ai essayé de lire quelques pages, mais pffff... !
![]() ![]() C'est quoi ces histoire de dingues, on dirait que ça met en jeu 4 forums et 36 pseudos, c'est tout bonnement incompréhensible ! Quand on sort un peu de cet univers et qu'on y replonge comme ça d'un coup, franchement ça fait bizarre, toute cette énergie dépensée dans des conneries, ça parait complètement dément !... Et pourtant j'étais pas le dernier à l'époque hein !! ![]() Mais là... ben j'ai rien compris ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est pas grave c'est pas très important.
![]() ![]() Tu restes un petit moment avec nous quand même, hein dis ? ![]() |