Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mes loisirs créatifs
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Sep 2010 22:30
Message Re: Mes loisirs créatifs
Louva a écrit : 
Je ne connaissais pas les octodons, j'ai eu des souris blanches et un lapin quand j'étais petite, mais cela c'est mal passé, la femelle souris a eu des petits et les a tous tué le jour même, le mâle lui aussi était très agressif, c'était horrible, un carnage, quelques jours après la femelle est morte, et on a lâché le mâle dans la nature.Triste expérience.Le lapin lui me mordait souvent et un jour, il c'est fait la malle (enfin parait il, c'est ma mère qu'il l'a laissé s'enfuir Gné ?! )

En tout cas joli album de souvenirs et touchant hommage à vos petits compagnons Petit sourire

Lors d'une autre couvée, il y avait trop d'animaux dans la cage et les adultes ont mangé les derniers bébés juste après leur naissance. Pas terrible à voir c'est clair ! Malade

Quand j'étais gamine, nous avons eu des hamsters. Il paraît que le mâle a mangé aussi les bébés puis il s'en est pris aux autres adultes après. Je ne me rappelle plus de tout ça. Je ne l'ai même probablement pas vu, je ne devais pas avoir plus de 6 ans, mes parents ont dû m'épargner ce spectacle mais il paraît que c'était aussi un carnage. Ma mère n'a plus jamais voulu de ces animaux.
J'ai eu un lapin moi aussi. C'était un monstre ! Fallait pas mettre la main dans sa cage tant qu'il était dedans sinon il la bouffait ! Tout le monde m'a dit moi mon lapin il était trop doux. Ça me rassure quelque part que je ne sois pas la seule a avoir eu un lapin-monstre ! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Sep 2010 22:33
Message Re: Mes loisirs créatifs
Fahrenheit a écrit : 
J'en ai parlé à ma fille, qui adore dessiner, couper, coller...et elle connait le scrapbooking, elle adore !

Super !
Si elle veut montrer ses oeuvres, tu sais où les mettre.
Pas sur mon topic hein ! Tu lui en ouvres un ! Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 29 Sep 2010 23:20
Message Re: Mes loisirs créatifs
zen a écrit : 
Ça me rassure quelque part que je ne sois pas la seule a avoir eu un lapin-monstre ! Hahaha!


Rires...moi aussi ça me rassure de n'être pas la seule a avoir eu un lapin... mangeur de doigts humain Hihihi!

(peut être qu'il croyait que c'était une carotte Gné ?! )
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 30 Sep 2010 18:31
Message Re: Mes loisirs créatifs
Je ne savais pas que tu croyais encore au Père-Noël Louva ! Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Jeu 30 Sep 2010 22:18
Message Re: Mes loisirs créatifs
Ah, bon tu as inventé cette histoire (snif) Déçu(e) ou triste
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 1 Oct 2010 20:01
Message Re: Mes loisirs créatifs
Non, c'est pour ça que je dis que tu crois au Père-Noël.
Louva a écrit : 
(peut être qu'il croyait que c'était une carotte Gné ?! )


Mon histoire n'est pas inventée, j'ai bien eu un lapin-monstre. Diable
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 6 Fév 2011 22:15
Message Re: Mes loisirs créatifs
zen a écrit : 
Image

Image mais t’es d’ici alors ?
je savais pas

Le temple protestant prêt de la place du théâtre (enfin, une vue depuis le pont de l’autre côté).

J’en ai mis deux photos ici : gallerie de photos
Les photos n°4 et n°5

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 6 Fév 2011 22:31
Message Re: Mes loisirs créatifs
Non je ne suis pas de Metz mais j'ai habité Montigny pendant 2 ans puis le Ban St Martin pendant 5 ans. Mon ex était militaire.
Metz est une très jolie ville et la région est magnifique, dommage qu'il fait toujours un temps pourri là-bas. En même temps, ce ne serait pas aussi vert s'il ne pleuvait pas autant ! Hihihi!
Je suis une belge qui vit dans le Var depuis sa tendre enfance. Ça assure Enfin, à part 7 ans en Moselle et 7 autres dans l'Ain. Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 7 Fév 2011 03:27
Message Re: Mes loisirs créatifs
zen a écrit : 
Non je ne suis pas de Metz mais j'ai habité Montigny pendant 2 ans puis le Ban St Martin pendant 5 ans. Mon ex était militaire.
Metz est une très jolie ville et la région est magnifique, dommage qu'il fait toujours un temps pourri là-bas. En même temps, ce ne serait pas aussi vert s'il ne pleuvait pas autant ! Hihihi!
Je suis une belge qui vit dans le Var depuis sa tendre enfance. Ça assure Enfin, à part 7 ans en Moselle et 7 autres dans l'Ain. Hihihi!


Tu habites le var, je vais à sainte Maxime cet été, si tu veux je viens te faire un tit coucou Yeux au ciel avec le sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 7 Fév 2011 19:45
Message Re: Mes loisirs créatifs
Ca me ferait plaisir mais tu sais, je vis un peu au jour le jour moi. Je ne sais pas comment sera fait demain (et je ne m'en inquiète pas plus Ça assure ) et pour le coup je ne sais pas où je serais en été ni quand j'y serais. Hihihi!
Le mieux serait d'en reparler à ce moment là. Clin d’œil
Profil