Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Louva a écrit : Je ne connaissais pas les octodons, j'ai eu des souris blanches et un lapin quand j'étais petite, mais cela c'est mal passé, la femelle souris a eu des petits et les a tous tué le jour même, le mâle lui aussi était très agressif, c'était horrible, un carnage, quelques jours après la femelle est morte, et on a lâché le mâle dans la nature.Triste expérience.Le lapin lui me mordait souvent et un jour, il c'est fait la malle (enfin parait il, c'est ma mère qu'il l'a laissé s'enfuir ) Lors d'une autre couvée, il y avait trop d'animaux dans la cage et les adultes ont mangé les derniers bébés juste après leur naissance. Pas terrible à voir c'est clair ! Quand j'étais gamine, nous avons eu des hamsters. Il paraît que le mâle a mangé aussi les bébés puis il s'en est pris aux autres adultes après. Je ne me rappelle plus de tout ça. Je ne l'ai même probablement pas vu, je ne devais pas avoir plus de 6 ans, mes parents ont dû m'épargner ce spectacle mais il paraît que c'était aussi un carnage. Ma mère n'a plus jamais voulu de ces animaux. J'ai eu un lapin moi aussi. C'était un monstre ! Fallait pas mettre la main dans sa cage tant qu'il était dedans sinon il la bouffait ! Tout le monde m'a dit moi mon lapin il était trop doux. Ça me rassure quelque part que je ne sois pas la seule a avoir eu un lapin-monstre ! |
|
|
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : J'en ai parlé à ma fille, qui adore dessiner, couper, coller...et elle connait le scrapbooking, elle adore ! Super ! Si elle veut montrer ses oeuvres, tu sais où les mettre. Pas sur mon topic hein ! Tu lui en ouvres un ! |
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Ça me rassure quelque part que je ne sois pas la seule a avoir eu un lapin-monstre ! Rires...moi aussi ça me rassure de n'être pas la seule a avoir eu un lapin... mangeur de doigts humain (peut être qu'il croyait que c'était une carotte ) |
Modératrice
|
Je ne savais pas que tu croyais encore au Père-Noël Louva !
|
Bavard impénitent
|
Ah, bon tu as inventé cette histoire (snif)
|
Modératrice
|
Non, c'est pour ça que je dis que tu crois au Père-Noël.
Louva a écrit : (peut être qu'il croyait que c'était une carotte ) Mon histoire n'est pas inventée, j'ai bien eu un lapin-monstre. |
Administrateur
|
zen a écrit : mais t’es d’ici alors ? je savais pas Le temple protestant prêt de la place du théâtre (enfin, une vue depuis le pont de l’autre côté). J’en ai mis deux photos ici : gallerie de photos Les photos n°4 et n°5 Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Non je ne suis pas de Metz mais j'ai habité Montigny pendant 2 ans puis le Ban St Martin pendant 5 ans. Mon ex était militaire.
Metz est une très jolie ville et la région est magnifique, dommage qu'il fait toujours un temps pourri là-bas. En même temps, ce ne serait pas aussi vert s'il ne pleuvait pas autant ! Je suis une belge qui vit dans le Var depuis sa tendre enfance. Enfin, à part 7 ans en Moselle et 7 autres dans l'Ain. |
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Non je ne suis pas de Metz mais j'ai habité Montigny pendant 2 ans puis le Ban St Martin pendant 5 ans. Mon ex était militaire. Tu habites le var, je vais à sainte Maxime cet été, si tu veux je viens te faire un tit coucou |
Modératrice
|
Ca me ferait plaisir mais tu sais, je vis un peu au jour le jour moi. Je ne sais pas comment sera fait demain (et je ne m'en inquiète pas plus ) et pour le coup je ne sais pas où je serais en été ni quand j'y serais.
Le mieux serait d'en reparler à ce moment là. |
|