Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mes loisirs créatifs
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 7 Fév 2011 23:14
Message Re: Mes loisirs créatifs
Pffff...vous voyez je fais peur aux filles...personne veut papoter avec moi au tel...et ni voir ma tronche...je boude!!
Fais un caprice
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 7 Fév 2011 23:46
Message Re: Mes loisirs créatifs
Tu veux que j'mette une perruque ?
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 8 Fév 2011 00:16
Message Re: Mes loisirs créatifs
Theo444 a écrit : 
Tiens, un chauve...



Ouais, et à col roulé en plus.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 8 Fév 2011 07:12
Message Re: Mes loisirs créatifs
Fahrenheit a écrit : 
Theo444 a écrit : 
Tiens, un chauve...



Ouais, et à col roulé en plus.

Ouwaw, c’est classe, je vais faire une photo

Avec une veste en velours, ça sera parfait.

C’est joli les cols-roulés

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 8 Fév 2011 18:19
Message Re: Mes loisirs créatifs
Louva a écrit : 
Pffff...vous voyez je fais peur aux filles...personne veut papoter avec moi au tel...et ni voir ma tronche...je boude!!
Fais un caprice

Je n'ai pas dit ça ! Petit sourire
Tu parles de cet été, je te réponds que c'est trop loin pour moi pour en parler maintenant. Clin d’œil
Gros bisou
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 10
Dim 13 Fév 2011 17:10
Message Re: Mes loisirs créatifs
C'est très agréable le scrapbooking ! très bonne façon de mettre en scène ses photos !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Fév 2011 19:43
Message Re: Mes loisirs créatifs
Oups ! Je n'avais pas vu ta réponse. Rougi

Tu connais le scrap ? Tu en fais ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 7 Mar 2011 22:14
Message Re: Mes loisirs créatifs
Bon, j'ai enfin terminé mon album sur mon fils.
Je vous laisse les photos. J'ai effacé les visages, nous n'avons pas vraiment envie de voir nos trognes sur le net ! Hihihi!

La couverture est en simili cuir avec du métal repoussé dessus et sur la tranche. L'album est fait avec du carton de calendrier.

Image Image

L'intérieur est recouvert de plusieurs papiers. J'ai fait un tag en plastique fou (mis dans la poche de la couverte de gauche). C'est le visage de mon fils (il y a quelques années) que j'ai dessiné. Sur la couverture de droite, j'ai fais une grande poche dans la quelle se trouve l'album photo.

Image Image

La première page est en plastique transparent. Je voulais qu'on puisse voir la page d'après au travers.

Image

Cette page est faite avec une feuille de liège (on les trouve dans les magasins de brico). Au verso, j'ai mis des déco en bois que j'ai colorés moi-même et rendues brillantes grâce à de la poudre à embosser à chaud. La peau n'est pas en cuir mais c'est du papier travaillé avec des encres.

Image Image

Image Image

Voilà les photos floutées. Hihihi! Sur la photo de gauche, le Q qui se trouve sur la languette est en plastique fou et l'arabesque verte est en feutrine. Sur la photo de droite, le noeud est en "recyclage". C'est un morceau de gaze pour soigner les bobos. Hihihi!

Image Image

La page de gauche est en jean. Comme le tissus est trop souple, je l'ai collé sur du papier qui me sert pour le fond pour la page suivante. OK, il n'y a pas de photo sur cette page ! Hihihi! A noter, l'arbre et le hibou sont en relief, embossés à chaud.

Image Image

Là, les photos sont vieillies exprès. Sur la photo de droite, la photo est travaillée pour que seul le sujet qui m'intéresse soit en couleur. Je m'amuse comme je peux ! Hihihi!

Image Image

Sur l'image de gauche, mon fils ne voulait pas se faire prendre en photo, j'ai donc décidé de faire un scrap humoristique avec ces photos "ratées". Sur celle de droite, je me suis encore une fois amusée avec mon ordi.

Image Image

Voilà les deux dernières photos.
Je me suis servie dans la nature pour les embellissements de la dernière. Le papier est déchiré et enroulé sur lui même pour ouvrir une fenêtre qui laisse apparaître mon fils qui se cache.

Image Image

Ça va ? Vous avez tenu le coup jusque là ? Pas trop long ? Hahaha!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 9 Mar 2011 13:50
Message Re: Mes loisirs créatifs
T'as jamais eu envie de te faire un blog ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 9 Mar 2011 18:00
Message Re: Mes loisirs créatifs
Hou non ! Faut l'alimenter régulièrement et je n'en ai pas trop envie. Suis un peu feignasse sur les bords ! Hihihi!
En plus je ne sais pas trop ce que je pourrais mettre dedans. Je ne fais pas assez de scrap pour ne mettre que ça.
Profil
cron