Ne vous inquiétez plus, je ne suis pas partie !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Je vois pas l'image....
|
|
|
Ah non? Bizarre, je la vois moi..Et lç?
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Y a pas photo ! L'adolescence est la période la plus terrible qui puisse exister. Ceux qui me disent que c'était la période de leur vie qu'ils ont le plus apprécié et qu'ils étaient super bien dans leur peau ne doivent pas avoir une bonne mémoire je crois. Ou alors ils en sortent à peine.
|
|
|
Fahrenheit a écrit : Je vois pas l'image.... Je ne les vois pas non plus !
|
|
|
c'est encore un coup des égyptiens, ils ont foutu en l'air internet !
|
|
Non, ils ont raison de l'envoyer pêtre, le dictateur ! Je parie que c'est lui d'ailleurs qui nous empêche de voir cette image ! Et c'est à cause de lui en plus que je n'ai pas pu partir !
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Pour ma part, j'ai appris jeune à ne pas être jeune.. Intéressant |
|
|
Eh beh... plusieurs jours sans connexion et il s'en passe des trucs par ici !
Bon, contente que tu sois rentrée avant d'être arrivée, Zen, pour le voyage, c'est juste partie remise.
|
|
|
Hibou57 a écrit :
Je dirais même plus....Allonge toi sur ce divan, Lucy, raconte nous.
|
|
|
Tu veux du pop-corn avec ?
![]()
|

Je dirais que je suis mieux maintenant qu'ado, par contre.
Ceux qui me disent que c'était la période de leur vie qu'ils ont le plus apprécié et qu'ils étaient super bien dans leur peau ne doivent pas avoir une bonne mémoire je crois.
