Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Oui !! et petite lumière tamisée stp.
|
|
|
Administrateur
|
Bon, c’est moi qui fait le psy.
Je commence… « Vous êtes marriée ? ;» Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Ça fait un peu psy dragueur ça. Non, il vaut mieux y aller mollo, du style : Habitez vous toujours avec vos parents.
|
Modératrice
|
Louva a écrit : coucou Yellow comment vas tu...et tes illustrations...as tu essayé de les proposer à des journaux, médias divers, monde de l' édition? Nan il me faudrait un bon coup de pied au ! J'ai plein d'idée mais j'dois me motiver... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
Rooooooo....
suis comme toouaa...enfin deuxième sculpture bientôt terminée (c'est sur le nouvel ordre mondial et certaines personnes du groupe bilderberg....tapez sur google pour comprendre) |
Modératrice
|
Tu fais un truc de ce genre alors ?!
|
Modératrice
|
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais moi non plus je n'arrive pas à trouver des idées originales pour finir mon album de scrap. Pffff ! J'ai l'impression que mon imagination s'est planquée dans un recoin de mon cerveau et joue à cache-cache.
|
Administrateur
|
C’est quoi un album de scrap ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Va voir là : Mes loisirs créatifs
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Tu fais un truc de ce genre alors ?! non plutôt de toute manière depuis internet, la révolution en Egypte et Tunisie, et des gueguerres entre différentes forces occultes...le NOM prend l'eau... |
|