non ! tu n'post'ras pas !

Auteur Message
fodra m'expliqué
ça fait mal Rougi Rougi Rougi Rougi

bon ça suffit pour aujourd'hui ! ça vous fais quelques pseudo en plus ,et quelques posts Hahaha! Hahaha! Hahaha! Flèche Flèche Flèche
Ah merde mais tu changes pas Hihihi!
encore un qui peut pas se passer de nous.... Hahaha! Rougi
Que veux tu ma Nana, nous sommes irrésistibles..

Ça assure
levetoi a écrit : 
heureusement que je viens de temps en temps pour animer ! c'est un peu mort non ? Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ouais..mais en fait...ne te fies pas à ces modestes forums..
Nous avons plein de recoins auxquels tu n'auras jamais accès qui sont très animés... Clin d’œil
COUCHETOI a écrit : 
Ben ,je suis l'ex Papinou de Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! mais comme je l'ai déshérité maintenant elle m'en veux Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

T'es vraiment pathétique toi..
Lucy Van Pelt a écrit : 

Ça assure

Il doivent se faire ch....sur Org pour passer leur temps à roder par ici... Hihihi! Diable
nana a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Ça assure

Il doivent se faire ch....sur Org pour passer leur temps à roder par ici... Hihihi! Diable

bEn, tu sais que les gens les plus intéressants sont ici alors....Comme dis toujours Lisa, nous sommes le forum le mieux membré du net.
Non y'a des gens intéressants sur Org...mais ceux qui insistent comme Restolit , casseburnes et cie ne sont certes pas les plus passionnants..
Mais nous avons une image de cour d'école...c'est un peu trop ludique ici..Semble t-il