Nos plats en photo
| Auteur | Message |
|---|---|
|
zen a écrit : Si tu veux mon avis Fahrenheit, si tu ne veux vraiment pas être model pour Louva, plaide plutôt la pudeur. Mais je suis, pudique ! Timide et tout et tout, sans dec'. Sinon, la Louva, faut lui reconnaître que ses personnages sont sympa. Tu fais comment Louva ? avec quelle matière ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs !
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Bonsoir la p'tiote ! Dis, tu la connais Louva, Finelune, sur org ? Parce que les pseudos en forme de lune...
|
|
Salut, msieur Oui, je la connais. Et je te rassure, elle est juste folle mais pas autant que moi
|
|
|
Alors je suis rassuré !
|
|
|
ptitepao a écrit : :ptdr: ptitepao tu m'as fait rire...ça fait du bien bordel! @fahr Z'utilise de l'argile blanche ou rouge (chamotée ou po)...selon mon humeur...mes envies...voili...voilou (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! )
|
|
|
J'en ai plein d'autre !
|
|
|
ptitepao a écrit : Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Louva a écrit : (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! Fahrenheit, il faudrait nous refiler la recette pour qu'on puisse la refaire. Enfin, surtout Louva sinon elle va nous en faire une maladie.
|
|
|
Sinon, on peut voir ce qu'il y a au menu, ce soir... ?
|