Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
zen a écrit : Si tu veux mon avis Fahrenheit, si tu ne veux vraiment pas être model pour Louva, plaide plutôt la pudeur. Mais je suis, pudique ! Timide et tout et tout, sans dec'. Sinon, la Louva, faut lui reconnaître que ses personnages sont sympa. Tu fais comment Louva ? avec quelle matière ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Tchatcheur
|
Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs !
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Je sais faire les samoussa. Na ! |
Débateur
|
Bonsoir la p'tiote ! Dis, tu la connais Louva, Finelune, sur org ? Parce que les pseudos en forme de lune...
|
Tchatcheur
|
Salut, msieur Oui, je la connais. Et je te rassure, elle est juste folle mais pas autant que moi Je sais faire les samoussa. Na ! |
Débateur
|
Alors je suis rassuré !
|
Bavard impénitent
|
ptitepao a écrit : :ptdr: ptitepao tu m'as fait rire...ça fait du bien bordel! @fahr Z'utilise de l'argile blanche ou rouge (chamotée ou po)...selon mon humeur...mes envies...voili...voilou (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! ) |
Débateur
|
J'en ai plein d'autre !
|
Modératrice
|
ptitepao a écrit : Les sculptures de Louva, c'est du Burton en couleurs ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
|
Louva a écrit : (j'ai revu ton plat...suis attirée grave...trop envie de le manger...C'EST PAS SYMPA...moi je vais fantasmer dessus toute la nuit à cause de toua...pas sympa...du tout...du tout...SADIQUE VA!! ) Fahrenheit, il faudrait nous refiler la recette pour qu'on puisse la refaire. Enfin, surtout Louva sinon elle va nous en faire une maladie. |
Tchatcheur
|
Sinon, on peut voir ce qu'il y a au menu, ce soir... ?
Je sais faire les samoussa. Na ! |
|