Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
coco a écrit : certain n'y verront que du feu .... A ton document : C'est du vrai massacre à la tronçonneuse de la langue française : des simplifications abusives des règles absurdes : Tout ça pour rivaliser en horreur avec la langue allemande. La langue allemande n'est musicale que dans les opéras classiques, sinon dans les autres styles ça ressemble plutot à des défilés militaires. La musique classique a celà de magique que de rendre musicale la langue allemande. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est une plaisanterie , Guillaume !
notre si belle langue ne subira pas de tels outrages ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
J'ose espérer que c'est juste de la moquerie sans arrière-pensées... ![]() Guillaume... Wilhelm, pardon... tu es incroyable... ![]() Tellement de bon sens caché, si peu de jugeote... ... ![]() Coco reste dans l'humour, et ça c'est bien. |
Consul Honoraire
![]() |
Tu peux enlever le "x" (oh oui!) à "peux" dans mon message d'avant
|
Débateur
![]() |
Citation : La musique classique a celà de magique que de rendre musicale la langue allemande. Désolant : Exit Carl Philipp Emanuel Bach , Christoph Willibald Gluck , Karl Friedrich Abel , Ludwig van Beethoven ect . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je suis votre humble servante , trés cher !!
![]() je m'adresse à Kro , Majo je ne suis rien de tel pour toi !! ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : je suis votre humble servante , trés cher !! Je vais éteindre mon pétard , je croyais que c'était guillaume de normandie . ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit :
éteint le quand m^me c'était bien le guigui ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : je suis votre humble servante , trés cher !! "très cher".... je suis plus "cher" qu'il n'y paraît, mais les gens ont-ils seulement conscience de ce que "vaut" quelqu'un?... ![]() ![]() ![]() ![]() (ouahhh.... j'ai mal partout tellement j'enfle... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
John Gouze a écrit :
Ouais, enfin, y a d'autres trucs aussi ![]() |