Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
certain n'y verront que du feu .... Clin d’œil pour les autres un peu d'entrainement s'impose....

a fo stilo Hihihi!

Fichier(s) joint(s) : 

LANGUE_EUROPEENNE.ppsHW.pps
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est bien de s'inquieter de l'orthographe, mais a quel niveau placer le curseur?

En d'autre termes a partir de combien de fautes se déclenchent les châtiments corporels?
Premier Consul
ayu a écrit : 
C'est bien de s'inquieter de l'orthographe, mais a quel niveau placer le curseur?

En d'autre termes a partir de combien de fautes se déclenchent les châtiments corporels?

C'est quand même important d'essayer de faire un petit effort ...avec cette langue magnifique qui nous apporte tant de joie... Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 

C'est quand même important d'essayer de faire un petit effort ...avec cette langue magnifique qui nous apporte tant de joie... Clin d’œil

Je n'en disconviens pas néanmoins j'ai tendance a l'indulgence quand les posteurs ne sont pas originaires des grands pays francophones,des amis africains ou magrhebins par exemple a l'orthographe et a la sintaxe parfois surprenante mais qu'il est necessaire de contextualiser...
Tous ne sont pas Shengor ou Amin Maalouf...
La prose de notre cousin par exemple me réjouit a chaque fois
Premier Consul
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 

Je n'en disconviens pas néanmoins j'ai tendance a l'indulgence quand les posteurs ne sont pas originaires des grands pays francophones,des amis africains ou magrhebins par exemple a l'orthographe et a la sintaxe parfois surprenante mais qu'il est necessaire de contextualiser...
Tous ne sont pas Shengor ou Amin Maalouf...
La prose de notre cousin par exemple me réjouit a chaque fois

Oui bien entendu..il ny'a pas qu'un seul Français...je suis d'accord...Toutefois..on a le sentiment que certains s'amusent à le massacrer consciemment ou pas d'ailleurs...dans une posture pseudo progressiste...genre la langue des colonisateurs ne mérite pas le respect
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je ne pense ...

chaque génération a inventé un langage différent de celui de leurs parents ....une façon de s'affirmer et de se différencier de la génération précédente !!
Bavard impénitent
J'ai l'imprezion d'afoir rezu un zmz phranteur natuR !! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
CoCoFunkYmix a écrit : 
J'ai l'imprezion d'afoir rezu un zmz phranteur natuR !! Hahaha! Hahaha!

Super

ze eczaquete !
Consul Honoraire
Was is'n' das für 'ne Scheisse hier? Hihihi! Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pfuttttt ... fastoche de parler patois ! Hihihi!