Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
certain n'y verront que du feu ....
![]() a fo stilo ![]() |
Débateur
![]() |
C'est bien de s'inquieter de l'orthographe, mais a quel niveau placer le curseur?
En d'autre termes a partir de combien de fautes se déclenchent les châtiments corporels? |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : C'est bien de s'inquieter de l'orthographe, mais a quel niveau placer le curseur? C'est quand même important d'essayer de faire un petit effort ...avec cette langue magnifique qui nous apporte tant de joie... ![]() |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Je n'en disconviens pas néanmoins j'ai tendance a l'indulgence quand les posteurs ne sont pas originaires des grands pays francophones,des amis africains ou magrhebins par exemple a l'orthographe et a la sintaxe parfois surprenante mais qu'il est necessaire de contextualiser... Tous ne sont pas Shengor ou Amin Maalouf... La prose de notre cousin par exemple me réjouit a chaque fois |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Oui bien entendu..il ny'a pas qu'un seul Français...je suis d'accord...Toutefois..on a le sentiment que certains s'amusent à le massacrer consciemment ou pas d'ailleurs...dans une posture pseudo progressiste...genre la langue des colonisateurs ne mérite pas le respect |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je ne pense ...
chaque génération a inventé un langage différent de celui de leurs parents ....une façon de s'affirmer et de se différencier de la génération précédente !! |
Bavard impénitent
|
J'ai l'imprezion d'afoir rezu un zmz phranteur natuR !!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : J'ai l'imprezion d'afoir rezu un zmz phranteur natuR !! ![]() ze eczaquete ! |
Consul Honoraire
![]() |
Was is'n' das für 'ne Scheisse hier?
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pfuttttt ... fastoche de parler patois !
![]() |