Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
OV:
déjà je suis content because j'étais pas certain de ton "arriere sens"(là j'aurai vraiment eu l'air d'un con!!) mais? ta premiére version ne tenait pas debout.. ET,: si on interprete au xieme degré, là çà prend sens! attends: je te relie because tu me fait rire, vraiment!! ...____________________________________________________________ un sandwich minimaliste? t'as pas de menottes aux poignets non??________________________________de toi...euh.:non, moi! pour la chèvre??on peut boire son lait, en faire du bon fromage, un chevreau par contre? c'est délicieux! : fin, tendre, gouteux: bon a bouffer quoi!!vrai que vivant, c'est mignon comme bestiolle, mais mort? on s'en fout!regarde: il bouge plus, ferme sa gueulle et ne crie plus, y'a plus qu'a le découper , et le bouffer bien sur!un peu comme un agneau quoi!je préfere l'agneau: un pu plus fort, plus gouteux! la merde c'est que il apas assez de poil pour en faire une veste....connard de brbis , euh non: d'agneau! pardon.. t'en pense quoi toi? fred. |
Grande Pipelette
![]() |
et la femme du bouc?
et le mari du mouton, c'est quoi? bandes d'incultes!! fred...! |
Tchatcheur
![]() |
J'en pense que n'ayant pas de menottes qui m'attache à mon lit, ni même à quelquonque cachot, je vais aller voir les promos en cours chez le marchand du coin. J'en pense qu'il est vraiment temps que j'arrive à me bouger, ne serait ce que pour aller faire mes courses.
Bonne journée |
Grande Pipelette
![]() |
a propos d'anges: vas faire un tour ds le top "plume d'ange": deu petites chanson pour toi...
pour les bestiolles: je déconait evidemment! enfin? vas prendre l'air, pas facile mais vital.. te brasse, fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
PS:
pour tes invitations? reste avec nous!?je commence a peine a te trouver Sympa, c'est pas le moment de te casser!(je rigolle encore of course!!) rebrasse, fred!! |
Grande Pipelette
![]() |
rerePS! enfin: tu fais comme tu veux, t'as tjs pas de menottes,?!!....
ciao, fred... |