papale
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Tiens, salut Papale et bienvenu!
|
|
|
merci , etonnant ce forum ! tres etonnant
|
|
|
Papale! toi z'ici!!
|
|
|
faux cul
je cherche où mettre mon avatar voyons ....! |
|
|
Bonsoir
|
|
|
Bonjour Papale !
Soit la bienvenue !!
|
|
|
|
|
papale a écrit :
ah, et tu es qui dans cet ailleurs ? papale a écrit : merci , etonnant ce forum ! tres etonnant Etonnant ? et pourquoi donc ? Bienvenu en tout cas
|
|
|
je viens d'un autre forum que certains connaissent ici et ou j'etais deja PAPALE
rien d'original je racontais meme que j'etais une ancienne joueuse en reseau sur travian et que les forum d'alliance etait en tout point les meme que le forum de discution ou jetais celui ci par contre , est un peu different , il me faudra y trouver mes marques ! mais il a t il un autre ailleurs qui t'interresse ? un ailleurs plus concret? parce que cote site je suis pas manchotte: je suis moderatrice sur OVS ? (on va sortir) , voir site national on est 880 aujourdhui dans ma ville, on etait 3 en octobre 2008 hier j'etais partie faire du karting à 30, aujourdhui c'est piquenique à 57, et demain canoe à 25 ( pas dans le meme ) retour a la vie reel , il fait beau c'est l'ete et je suis aussi sur les royaumes renaissants , je suis une paysanne meuniere mais bof mon amoureux t (canadien) est mort ( virtuellement ) , je suis trop triste sans lui, c'est moins drole
|

je racontais meme que j'etais une ancienne joueuse en reseau sur travian et que les forum d'alliance etait en tout point les meme que le forum de discution ou jetais
un ailleurs plus concret?
, je suis trop triste sans lui, c'est moins drole