Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Nan ! le nylon peut irriter les lèvres (de la bouche, hein !). Et pis la bouche ça peut être utile
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Nan ! le nylon peut irriter les lèvres (de la bouche, hein !). Et pis la bouche ça peut être utile je parlais de soie cela va de soi !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
par contre , je ne sais pas en quoi la bouche peut être utile
![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Nan ! le nylon peut irriter les lèvres (de la bouche, hein !). Et pis la bouche ça peut être utile Vi ! Mais si tu la baillonnes elle ne te sera plus utile ! Vaut peut être mieux qu'elle/il continue à parler pour finir non ? ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit : par contre , je ne sais pas en quoi la bouche peut être utile On t'expliquera quand tu seras grande ! ![]() |
Tchatcheur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu supposes que ce sont les femmes qui parlent.. Un militaire se vit refuser l'amour pendant par sa femme, car il pousse trop des cris qui attirent les badaux. Les hommes aussi pleurnichent, parlorottent, sanglotent (parfois se trompe même des noms des partenaires: ça crée souvent un malentendu), gémissent... |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Y a des nanas qui pleurnichent quand on les attache... mais on a rien sans rien, pas vrai ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
zen a écrit :
bin a mangé quelle question ![]() ![]() ![]() ca sert a kelke chose d'autre?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tatie Coco elle va t'expliquer mon p'tit Stef
![]() Fais une cure de Red Bull avant ![]() |
Grande Pipelette
|
comme ca j'aurais des ailes
![]() ![]() |