Auteur Message
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Y a des nanas qui pleurnichent quand on les attache... mais on a rien sans rien, pas vrai ? Tu mérite le fouet! Fume une clope

perso c'est moi qui attache ... Rougi Diable Hihihi!
Bavard impénitent
parloter suis d'accord Petit sourire mais "pleurnicher" comprend pas trop là... Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'vais rien dire.... Ma réputation ne s'en remettrait pas Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
ben si, faut dire le chat ! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
NAN ! Rougi Rougi Rougi
Bavard impénitent
alors t'es pas sympa !! Pffff…

les vieux se doivent de transmettre leur connaissances et leurs expériences aux jeunes... égoïste !! Une tape sur la tête

Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
alors t'es pas sympa !! Pffff…

les vieux se doivent de transmettre leur connaissances et leurs expériences aux jeunes... égoïste !! Une tape sur la tête

Hihihi! Hihihi!

Allez ça va... t'as gagné un stage de 3 jours. Tu peux me fixer tes dates Yeux au ciel avec le sourire
Ne te préoccupes pas du matos, tout est déjà sur place : lingerie en cuir ou latex, fouets en matières diverses, poire d'angoisse, sex toys tous types (y compris un fort intéressant gode du moyen-âge dit "casseur de forteresse" qui nécessite deux opérateurs vigoureux, vu son poids de 180 livres)...
Alors heureuse, Fanette ? Que de joie en perspective HEIIIIIIIN ? Alors alors beau gosse ? Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fait l’innocent(e) Bave d’envie Ange
Tchatcheur
Fanette a écrit : 
parloter suis d'accord Petit sourire mais "pleurnicher" comprend pas trop là... Gné ?!
Si t'es d'accord sur un point, t'as pas répondu quand même: pourquoi parlotent-ils alors?
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
berkkkkkkkkk
jouir oui raler gemir oui!
le reste pffttttt : du jeu!