Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Partez en pèlerinage à La Mecque
Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 22:41
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
La religion ne serait-elle pas le refuge des gens qui ne croient pas en eux ?

Bah oui ! c'était juste pour dire une keunerie du genre "Alors ! à la question, l'eux ou la poule, qui le premier ?..."

Oh ! encore une porte Flèche

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 20 Mar 2009 22:45
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Akumu a écrit : 
La religion ne serait-elle pas le refuge des gens qui ne croient pas en eux ?

C'est le refuge des gens qui se posent trop de questions et n'ont pas assez de réponses. Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 20 Mar 2009 22:48
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 20 Mar 2009 22:51
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Yellow Daffodil a écrit : 
Akumu a écrit : 
La religion ne serait-elle pas le refuge des gens qui ne croient pas en eux ?

C'est le refuge des gens qui se posent trop de questions et n'ont pas assez de réponses. Hihihi!

C'est aussi celui de ceux qui ne se posent pas de questions du tout et qui n'interrogent pas beaucoup les autres non plus, ils ont déjà toutes les réponses

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Mar 2009 23:09
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Jesus a écrit : 
Citation : 
Heu...tu m'étonneras toujours Jesus! t'es sérieux là ou tu te fiches de moi?


Plus même, j'ai toujours baigné, depuis mon enfance, dans une culture marxiste-léniniste.


Mais pourquoi on ne me dis jamais rien ?! 36 chandelles Ça va gueuler! ou que je ne comprends rien ( ce qui est pire... Oops, n’a fait une bêtise )
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Mar 2009 06:45
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
steffani a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Akumu a écrit : 
La religion ne serait-elle pas le refuge des gens qui ne croient pas en eux ?

C'est le refuge des gens qui se posent trop de questions et n'ont pas assez de réponses. Hihihi!

C'est aussi celui de ceux qui ne se posent pas de questions du tout et qui n'interrogent pas beaucoup les autres non plus, ils ont déjà toutes les réponses

Oui c'est exactement ca!
Ne dit t-on pas d ailleurs, la foi apporte toutes les reponses!
En realite, la foi donne l illusion de fournir toutes les reponses.
Elle anesthesie une partie de la capacite a reflechir.
En cela la foi est une forme de drogue auto administree.

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 21 Mar 2009 06:49
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Jesus a écrit : 

Plus même, j'ai toujours baigné, depuis mon enfance, dans une culture marxiste-léniniste.



Dis donc Carlos, y sont sympa de t'avoir autorisé une connexion web dans ta cellule Ça assure
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Mar 2009 06:52
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
un chat gris a écrit : 
Jesus a écrit : 

Plus même, j'ai toujours baigné, depuis mon enfance, dans une culture marxiste-léniniste.



Dis donc Carlos, y sont sympa de t'avoir autorisé une connexion web dans ta cellule Ça assure

Apparemment...il vit traqué dans le grand nord canadien...
et dans la cellule serait enfermé un sosie...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 22 Mar 2009 19:46
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
ayu a écrit : 
Et si Zak dit que le ciel est bleu tu vas dire qu'il est rouge uniquement parce que c'est un musulman qui le dit,mon maïtre spirituel le chat a peut ètre des problêmes avec le concret mais j'en connais qui ont des problêmes d'hyper detestation a la limite de la pathologie Grand sourire Grand sourire.




Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 23 Mar 2009 06:22
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Jesus a écrit : 
Citation : 
Heu...tu m'étonneras toujours Jesus! t'es sérieux là ou tu te fiches de moi?


Smoggy,

Oui, je suis très sérieux. Je ne crois aucunement aux concepts de la religion. Cependant, je reconnais les fonctions jouées par les religions comme source de stabilité, de sécurité et de sens à la vie et à la spiritualité.

Je ne prône aucunement la religion. J'en parle comme de bien d'autres éléments importants de la vie.

Plus même, j'ai toujours baigné, depuis mon enfance, dans une culture marxiste-léniniste.



Rien d'incohérent là dedans l'islamisme rejoint la "culture marxiste-léniniste" dans sa détestation du mode de vie occidental et sa judéophobie affirmée..

Zak utilise le véhicule de l'Islamisme comme support de ses actions/ambitions politiques personnelles,nul besoin de croire ou de pratiquer;il suffit juste utiliser au mieux un créneau porteur avec un talent certain d'ailleurs que nul ne saurait lui dénier....
Profil
cron