Peis Project

Auteur Message
pas compris T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Moi non plus Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
en plus il est parti Gné ?! Gné ?!
Qui ça? Gné ?! T’es sûr(e) ?
bin celui qui a posté le sujet T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
STEFT73 a écrit : 

C'est des malfaisants Hackers ),sites toxiques,etc....a surtout ne pas ouvrir sauf a avoir une bonne protection...(et encore)

Merci au l'admi qui les jarte a chaque fois,pour notre bien commun.. Petit sourire Petit sourire
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

C'est des malfaisants Hackers ),sites toxiques,etc....a surtout ne pas ouvrir sauf a avoir une bonne protection...(et encore)

Merci au l'admi qui les jarte a chaque fois,pour notre bien commun.. Petit sourire Petit sourire

ah il fallait pas l'ouvrir? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
oh puis en plus c'est l'ordi du boulot Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
au pire je serais juste viré Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
STEFT73 a écrit : 
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

C'est des malfaisants Hackers ),sites toxiques,etc....a surtout ne pas ouvrir sauf a avoir une bonne protection...(et encore)Merci au l'admi qui les jarte a chaque fois,pour notre bien commun.. Petit sourire Petit sourire

ah il fallait pas l'ouvrir? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
oh puis en plus c'est l'ordi du boulot Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Hahaha!
vous croyez que j'allais l'ouvrir ce lien Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ca va pas nan Hihihi! Hihihi! Hihihi!