Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Oups ! J'ai eu un petit problème avec ma photo.
|
|
|
Modératrice
|
Après la photo déchirée, voici les photos jonctionnées.
OK, on s'éclate comme on peut ! |
Tchatcheur
|
zen a écrit : ' J'utilise imageshack et j'ai jamais eu de soucis. ça fonctionne toujours pour moi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Modératrice
|
Tu utilises toujours imageshack en ce moment ? Parce que moi je n'ai plus accès au site. Il me semble fermé.
|
Administrateur
|
nwanda a écrit : J'utilise imageshack et j'ai jamais eu de soucis. ça fonctionne toujours pour moi Ça arrive parfois, sans prévenir, ce n’est pas prévisible. Ils ne sont pas fiables ces hébergeurs d’images, pour les raisons données précédemment dans ce sujet. zen a écrit : Tu utilises toujours imageshack en ce moment ? Parce que moi je n'ai plus accès au site. Il me semble fermé. Tes dernières créations étaient sur HostingPics. Je les ai re‑hébergé ici, à l’instant. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je sais qu'elles sont sur Hostingpics. C'est moi qui les ai hébergées là-bas.
Je te remercie de les héberger ici aussi ainsi elles ne disparaîtront pas malencontreusement un jour de grand nettoyage ou de je ne sais quoi d'autre chez Hostingpics. Je les héberge là-bas maintenant parce que, justement, je n'ai plus accès à Imageshack. OK ! Je viens d'aller faire un petit tour sur la toile et j'y ai lu que Imageshack a une nouvelle version qui est gratuite pendant 30 jours. Ce qui veut dire payante après ! Ben ils peuvent aller se brosser ! Hostingpics me convient très bien et il est gratuit ! |
Modératrice
|
Ma dernière création.
J'ai mis du temps à la faire. Je me suis cassée la tête parce que certaines choses ne voulais pas se faire et je ne comprenais pas pourquoi. Puis j'ai compris. Ca a été beaucoup plus vite après. Cette image, je l'ai vue (du moins une similaire) dans un tuto mais je voulais essayer de la refaire sans suivre le tuto (qui étais encore une fois en anglais Vraiment pas pratique !) et j'ai réussi toute seule, comme une grande ! |
Administrateur
|
Ça me fait penser aux anciennes présentations plus ou moins publicitaires pour une région, je crois que c’était l’Alsace.
zen a écrit : (qui étais encore une fois en anglais Vraiment pas pratique !) Tu peux poster ce que tu veux traduire dans un sujet, et je te le traduis. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit :
C'est gentil mais ce sont des tutos de gimp et ça te prendrait pas mal de temps à les traduire. En plus, les termes ne seront peut être pas les mêmes que ceux qui sont dans la version française de gimp. Moi je regarde ce que le gars fait et je repère les icônes. Je me débrouille comme ça et je reconnais de mieux en mieux les mots maintenant. Par contre lorsque le gars bavarde sans rien montrer (comme quand il utilise le clavier par exemple) là, je suis dans la muise. Mais bon, vu le nombre de tutos que je fais, t'en aurais vite marre si tu devais tous les traduire avant. |
Administrateur
|
Un nouveau sujet a été créé à partir d’un message : Traduction de tutoriels GIMP.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|