Photographies de nus artistiques Auteur Message Et voila, le sujet est lancé... Ça n'est pas du nu mais... Elle fait vraiment fantasmer... Un couple de danseurs, ensembles sur la scène et dans la vie.Celle-là, je l'ai eu longtemps en fond d'écran quand j'était célibataire.Ca faisait marrer mon pote, Sylvain. Qui est maintenant mon conjoint La 4 et la 6, bof, mais les autres, assez bien (c’est subjectif, évidement).En fait, je crois que je n’aime pas ce genre de noir‑et‑blanc, même si je ne dirais pas que je n’aime pas le noir‑et‑blanc en général.P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ? Moi j'aime bien la 3 et la 4. Le jeu de l'eau dans la quatrième est pas mal je trouve. Hibou a écrit : P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ?Désolée Hibou mais je n'ai plus les liens de ces images. J'ai fait exprès de prendre des photos de couples, histoire qu'il y en ai pour tout le monde. Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Hibou a écrit : P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ?Je ne sais plus du tout d'où elles viennent... Désolé. Elles sont sur mon pc depuis des années...zen a écrit : Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Elle ne me dit rien du tout.Et tu as deux images en "forbidden" Voici la suite : Il y en a de fort jolies Bravo Akito, très belle initiative zen a écrit : Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Une publicité ?P.S. Apparemment, tu as deux images qui ont disparu aussitôt postées. Imageshack les a supprimé. Akito a écrit : Akito a écrit : Elles sont sur mon pc depuis des années... La quatrième, on croirait des faux seins La dernière, elle est originale, surprenante. Va pas mes casser les bonbons Imageshack ![Image disparue]Voila pour les images qui ont disparu. J'espère qu'elles vont rester cette fois. zen a écrit : Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Et si je vous la mets comme ça ? Page 1 sur 7 Suivante Dernière
Et voila, le sujet est lancé... Ça n'est pas du nu mais... Elle fait vraiment fantasmer... Un couple de danseurs, ensembles sur la scène et dans la vie.Celle-là, je l'ai eu longtemps en fond d'écran quand j'était célibataire.Ca faisait marrer mon pote, Sylvain. Qui est maintenant mon conjoint
La 4 et la 6, bof, mais les autres, assez bien (c’est subjectif, évidement).En fait, je crois que je n’aime pas ce genre de noir‑et‑blanc, même si je ne dirais pas que je n’aime pas le noir‑et‑blanc en général.P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ?
Hibou a écrit : P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ?Désolée Hibou mais je n'ai plus les liens de ces images. J'ai fait exprès de prendre des photos de couples, histoire qu'il y en ai pour tout le monde. Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ?
Hibou a écrit : P.S. Juste par respect pour les auteurs, pourrais‑tu mettre les liens des pages d’origine en dessous de chaque image ?Je ne sais plus du tout d'où elles viennent... Désolé. Elles sont sur mon pc depuis des années...zen a écrit : Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Elle ne me dit rien du tout.Et tu as deux images en "forbidden" Voici la suite :
zen a écrit : Elle ne vous fait penser à rien celle-ci ? Une publicité ?P.S. Apparemment, tu as deux images qui ont disparu aussitôt postées. Imageshack les a supprimé.
Akito a écrit : Akito a écrit : Elles sont sur mon pc depuis des années... La quatrième, on croirait des faux seins La dernière, elle est originale, surprenante.
Va pas mes casser les bonbons Imageshack ![Image disparue]Voila pour les images qui ont disparu. J'espère qu'elles vont rester cette fois.