Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Pour paraphraser le célèbre peintre René Magritte, Il y a eu Ceci n'est pas un cuni et Ceci est une pipe ![]() |
Administrateur
![]() |
![]() Je crois qu’il fait semblant de cuisiner, parce que la poêle m’a l’air pas très remplie ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Je crois qu’il fait semblant de cuisiner, parce que la poêle m’a l’air pas très remplie ![]() Rien à fiche de sa poêle ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah, tu as gagné Zen
![]() moi je trouve que ce jeune homme est très prudent d'avoir mis à l'abri ses abattis cette photo est une arnaque cependant, iléoù le fameux "nu artistique", remboursez ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Ah ben ça alors…
![]() La première surtout, me fait penser au style d’un photographe que j’ai dans un reportage sur les robots. Il expliquait qu’il retire ce qui n’est pas utile dans le cadre, un le mettant dans l’ombre. Et ça donne le même effet environ. Pour le seconde, le style m’est étrange, j’ai même crut que c’était une toile. Bon, il connait pas l’épilation lui… mais ça va, ce n’est pas au point de gâcher la photo ![]() En tous les cas, bravo pour ta trouvaille ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Bon, il connait pas l’épilation lui… mais ça va, ce n’est pas au point de gâcher la photo Ha parce que les poils gâchent les photos ? ![]() Ben mer.. alors ! Mais comment font les photographes animaliers ? ![]() Apparemment Hibou n'est pas fan de poils. ![]() Peut être que certaines personnes trouvent qu'il n'en a pas assez, Hibou. Moi en tout cas, j'aime le reflet léger sur le sol. Il est bien plus délicat, moins présent que sur la photo de la femme et en fait, je n'avais même pas remarqué les poils du mec. |