Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : Ohim Bowé, Ohim Bowé... Plus de rage , plus de carnage ... La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Banni définitivement
|
L'astrologie c'est fait pour les gogos simplistes et naifs
qui croient que les paramètres astrals influencent grandement notre vie, alors qu'ils sont négligeables {devant/face à} la multitude de et la compléxité des paramètres de notre environnement sans compter la part de hasard irréductible et celle du libre arbitre partiel. |
Beau Parleur
|
Paramètres astraux nan ?
|
Débateur
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : L'astrologie c'est fait pour les gogos simplistes et naifs Plus je te lis guillaume plus je comprends que tu sois encore seul !! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Citation : Plus je te lis guillaume plus je comprends que tu sois encore seul !! La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Banni définitivement
|
vautour a écrit :
Tu sais s'il y a beaucoup de gogos pour croire à l'astrologie, et qui rapportent des milliards à des sociétés arnaqueuses qui profitent de l'aubène, ce n'est pas pour celà que j'en ferai partie. Ma mère a des tendances pour ce genre de sciences : bouquins, cartes. Je ne voudrais pas que ma future petite amie soit atteinte de ce syndrome : Si le cas est léger, je pourrai éventuellement faire certaines concessions. |
Anonymous
Disparu(e)
|
norman! ton Avatar!
|
Banni définitivement
|
smoggy a écrit : norman! ton Avatar! Oui, mais vois tu : Il y a une différence entre un jeu vidéo (magie, légendes) qu'on aime et la réalité. On peut s'immergeait dans le monde magique et irréaliste virtuel des jeux vidéos, mais celà ne signifie pas qu'on confonde nécessairement le virtuel et le réel. |
Anonymous
Disparu(e)
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
A force de te harceler pour ton Avatar , j'ai fini par enlever le mien...une fixation...ça m'apprendera de me mêler des affaires des autres... |
Tchatcheur
|
Majo a écrit :
|
|