Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pluton
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 16 Aoû 2011 22:14
Message Re: Pluton
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et ben....ce serait pas de refus....

(remarque que cela doit expliquer les changements que je ressens en moi ces temps -ci....)

T’es pas Scorpion toi ? J’en sais rien

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 17 Aoû 2011 09:18
Message Re: Pluton
john gouze a écrit : 
Pluton quitte le Sagittaire pour longtemps , très longtemps et s'installe dans le signe du capricorne pour au moins quinze ans... Petit sourire
Fin novembre..Le Lion, le Bélier et le Sagittaire vont peut être se sentir un peu plus légers..tout ça bien sur dans la mesure où on croit à l'influence des astres aussi lointains sur nous... Hahaha!


Les gars sans vous attaquer en quoi que ce soit, sur l'orbite de Pluton gravite environ un millier d'objet de même taille et de même nature, simplement on a cru un temps Pluton seul sur cette orbite.
donc les astronôme ce sont dit plutot que de dire que la liste des panète est Mercure,.... Neptune, Pluton, il sont simplifié en disant la liste des palnètes est Mercure,...Neptune

http://www.planete-astronomie.com/tl_fi ... ille_G.jpg

conclusion pour ls astroneomes en tout cas, mais je suis ouvert à des pouvoirs particuliers de Pluton, Pluton est "DECLASSIFIED", ce n'est plus une palnète et logiquement pour la remettre dans l'astrologie il faudrait non seulement rajouter ces milliers d'objet qui tournent avec elle, mais même les astéroïdes entre Mars et Jupiter. ce qui n'empêche pas maon ami de me parler sans cese de l'influence de Pluton sur tel homm ou telle femme.
Profil
cron