Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et ben....ce serait pas de refus....

(remarque que cela doit expliquer les changements que je ressens en moi ces temps -ci....)

T’es pas Scorpion toi ? J’en sais rien
Profil
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
Pluton quitte le Sagittaire pour longtemps , très longtemps et s'installe dans le signe du capricorne pour au moins quinze ans... Petit sourire
Fin novembre..Le Lion, le Bélier et le Sagittaire vont peut être se sentir un peu plus légers..tout ça bien sur dans la mesure où on croit à l'influence des astres aussi lointains sur nous... Hahaha!


Les gars sans vous attaquer en quoi que ce soit, sur l'orbite de Pluton gravite environ un millier d'objet de même taille et de même nature, simplement on a cru un temps Pluton seul sur cette orbite.
donc les astronôme ce sont dit plutot que de dire que la liste des panète est Mercure,.... Neptune, Pluton, il sont simplifié en disant la liste des palnètes est Mercure,...Neptune

http://www.planete-astronomie.com/tl_fi ... ille_G.jpg

conclusion pour ls astroneomes en tout cas, mais je suis ouvert à des pouvoirs particuliers de Pluton, Pluton est "DECLASSIFIED", ce n'est plus une palnète et logiquement pour la remettre dans l'astrologie il faudrait non seulement rajouter ces milliers d'objet qui tournent avec elle, mais même les astéroïdes entre Mars et Jupiter. ce qui n'empêche pas maon ami de me parler sans cese de l'influence de Pluton sur tel homm ou telle femme.
Profil