Auteur Message
Premier Consul
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben questionne-toi. Hihihi!

J'ai pas compris la connerie, l'est sensé se passer quoi vaguement ?! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Rien..t'y crois pas...et tu as bien raison..mois tu y crois et moins ça aura de l'influence sur toi.. Hihihi!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Rien..t'y crois pas...et tu as bien raison..mois tu y crois et moins ça aura de l'influence sur toi.. Hihihi!

Non, c'est pas que je n'y crois pas dans l'absolu, c'est juste que
je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, mais je reste ouvert !
Premier Consul
No one a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Rien..t'y crois pas...et tu as bien raison..moins tu y crois et moins ça aura de l'influence sur toi.. Hihihi!

Non, c'est pas que je n'y crois pas dans l'absolu, c'est juste que
je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, mais je reste ouvert !

Mais sérieusement, perso ça m'a beaucoup intéressé l'astrologie à un moment donné de ma vie à tel point que j'ai pris des cours du soir..j'ai même pratiqué Hihihi!
Mais je me dis que finalement ce genre de croyance te rende esclave..une impression malsaine de ne pas vraiment maîtriser ton destin...
IL faut prendre ça comme une vagué météo et se dire que le passage de Pluton amène les gens à intérioriser et analyser leur moi profond ..ils partent à la découverte d'eux même et dans un voyage de cette ampleur comme dans une psychanalyse, ça peut faire souffrir ...mais c'est absolument nécessaire et plus tôt ça arrive dans la vie et mieux c'est... Clin d’œil
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
(...) Il faut prendre ça comme une vagué météo et se dire que le passage de Pluton amène les gens à intérioriser et analyser leur moi profond ..ils partent à la découverte d'eux même et dans un voyage de cette ampleur comme dans une psychanalyse, ça peut faire souffrir ...mais c'est absolument nécessaire et plus tôt ça arrive dans la vie et mieux c'est... Clin d’œil

Et bien, pour moi comme pour le monde, je crois en effet qu'il est temps !... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Modératrice
Hihihi! Hihihi! Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 

J'ai pas compris la connerie, l'est sensé se passer quoi vaguement ?! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Le monsieur il dit que nous allons (nous les capricornes) entrer dans une période merdique (je résume heiiiin) Déçu(e) ou triste
Modératrice
Pas merdique !

Juste une grosse remise en question ! Tire la langue
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
No one a écrit : 

Le monsieur il dit que nous allons (nous les capricornes) entrer dans une période merdique (je résume heiiiin) Déçu(e) ou triste

En plus, le Monsieur ne croit pas en l'Astrologie..je connais c'est tout, je bidouille...comme en informatique..par contre, l'informatique j'y crois.. Hihihi!
Grande Pipelette
Et notre entourage Capricorne va pas venir nous emmerder pour autant?! Vont se questionner tout seul? Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
Et notre entourage Capricorne va pas venir nous emmerder pour autant?! Vont se questionner tout seul? Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Soyez sympa avec les Capricornes dans l'année qui arrive...soyez tolérant aussi... Tire la langue