Auteur Message
Premier Consul
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 
zen a écrit : 
Hé John ! Quand est ce que Pluton est passé dans le scorpion ? (environ)
A tout les coups c'est quand j'étais ado ! En pleine crise d'ado j'ai eu droit à la crise Plutonienne ! Youpi ! Hahaha!
Elle peut passer dans le verseau pluton, suis immunisée maintenant ! Yeux au ciel avec le sourire Ça assure Hahaha!

Dans les années 90 je crois, faudrait que je regarde des éphémérides ..mais ça fait longtemps... Hihihi!

Hihihi! Traite moi de vieille tant que tu y es ! T'as de la chance que je sois zen ! Hahaha!

non je te traite de rien..du tout... Rougi
zen
Modératrice
John Gouze a écrit : 
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 
zen a écrit : 
Hé John ! Quand est ce que Pluton est passé dans le scorpion ? (environ)
A tout les coups c'est quand j'étais ado ! En pleine crise d'ado j'ai eu droit à la crise Plutonienne ! Youpi ! Hahaha!
Elle peut passer dans le verseau pluton, suis immunisée maintenant ! Yeux au ciel avec le sourire Ça assure Hahaha!

Dans les années 90 je crois, faudrait que je regarde des éphémérides ..mais ça fait longtemps... Hihihi!

Hihihi! Traite moi de vieille tant que tu y es ! T'as de la chance que je sois zen ! Hahaha!

non je te traite de rien..du tout... Rougi

Hahaha! Image
M'en fout qu'on me traite de vieille de toute façon ! Je râle juste pour la forme ! Tire la langue Hihihi!
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Nan! Y'en a trop autour de moi! Pffff…

T'en as d'la chance. Ça assure Hihihi!
Grande Pipelette
Ouais mais en fait il n'y en a que deux tout le temps là...je leur pardonne tout!! Adorable Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Modératrice
Les Capricornes sont des être exceptionnels. Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Grande Pipelette
Oui...Yeux au ciel avec le sourire
Pas tous... T’es sûr(e) ?
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Oui...Yeux au ciel avec le sourire
Pas tous... T’es sûr(e) ?

Tous ceux que j'connais en tout cas. Hahaha!

Personnellement ou pas... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Ouais...sur 7, 1 con...donc ouais sont exceptionnels les Capricornes... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Les capricornes sont rarement cons...en effet..mais parfois un peu pénibles car trop peu aventuriers...il faut parfois leur faire violence ...Mais ils ont beaucoup de qualités....qui prennent toutes leurs ampleurs à la maturité en général..
Modératrice
John Gouze a écrit : 
il faut parfois leur faire violence ...

Tu mérite le fouet! Diable Hihihi!