Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Tu me parais très calme comparé aux autres que j'ai vraiment connu...probablement une question de proximité
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Tu me parais très calme comparé aux autres que j'ai vraiment connu.. Probablement... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Petit rappel pour les astrology victims
Pluton en capricorne sera en carré avec le premier décan de la balance et du bélier, en gros ces deux signes vont subir une influence un peu lourde de pluton , tout ça dans des proportions plus ou moins légères...selon le thème de chacun Pluton sera en opposition du cancer...signe touché par pluton de façon pas vraiment positive... Pluton sera de bonne influence en sextile du poissons, scorpion...mais les aspects bénéfiques de pluton concerne surtout le plan matériel... Pluton sera aussi en trigone, aspect positif, pour la vierge et les taureaux.. |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Pluton sera de bonne influence en sextile du poissons, scorpion...mais les aspects bénéfiques de pluton concerne surtout le plan matériel... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veut peut-être dire que je vais mettre à chercher du boulot?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ou bien que tu vas gagner au loto... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais...enfin ne rien faire commence à être lassant
![]() ![]() ![]() Mais je suis preneuse pour le loto aussi ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : Pluton en capricorne sera en carré avec le premier décan de la balance et du bélier, en gros ces deux signes vont subir une influence un peu lourde de pluton , tout ça dans des proportions plus ou moins légères...selon le thème de chacun C'est positif ça ou pas ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : Ouais...enfin ne rien faire commence à être lassant Avec du fric tu peux faire que des trucs amusants. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
normalement pas trop..mais...ce sera par période...coup de blues cycliques..il faudra de temps faire le dos rond... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Hummm...mouais...mais l'en faut plein, faut que mon entourage puisse participer aussi ![]() ![]() ![]() Bon signe bonne ascendant finalement... ![]() John! 'ttention si c'est pas vrai!! ![]() |