Auteur Message
Grande Pipelette
Tu me parais très calme comparé aux autres que j'ai vraiment connu...probablement une question de proximité Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Tu me parais très calme comparé aux autres que j'ai vraiment connu..
probablement une question de proximité Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Probablement... Tire la langue Hihihi!
Premier Consul
Petit rappel pour les astrology victims
Pluton en capricorne sera en carré avec le premier décan de la balance et du bélier, en gros ces deux signes vont subir une influence un peu lourde de pluton , tout ça dans des proportions plus ou moins légères...selon le thème de chacun
Pluton sera en opposition du cancer...signe touché par pluton de façon pas vraiment positive...
Pluton sera de bonne influence en sextile du poissons, scorpion...mais les aspects bénéfiques de pluton concerne surtout le plan matériel...
Pluton sera aussi en trigone, aspect positif, pour la vierge et les taureaux..
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Pluton sera de bonne influence en sextile du poissons, scorpion...mais les aspects bénéfiques de pluton concerne surtout le plan matériel...

Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure

Veut peut-être dire que je vais mettre à chercher du boulot?! T’es sûr(e) ? Hihihi!

Flèche Flèche Flèche
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure

Veut peut-être dire que je vais mettre à chercher du boulot?! T’es sûr(e) ? Hihihi!

Flèche Flèche Flèche

Ou bien que tu vas gagner au loto... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Ouais...enfin ne rien faire commence à être lassant Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Mais je suis preneuse pour le loto aussi Ça assure
Modératrice
John Gouze a écrit : 
Pluton en capricorne sera en carré avec le premier décan de la balance et du bélier, en gros ces deux signes vont subir une influence un peu lourde de pluton , tout ça dans des proportions plus ou moins légères...selon le thème de chacun

C'est positif ça ou pas ? Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Ouais...enfin ne rien faire commence à être lassant Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Avec du fric tu peux faire que des trucs amusants. Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 

C'est positif ça ou pas ? Oops, n’a fait une bêtise

normalement pas trop..mais...ce sera par période...coup de blues cycliques..il faudra de temps faire le dos rond... Rougi
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Avec du fric tu peux faire que des trucs amusants. Oops, n’a fait une bêtise

Hummm...mouais...mais l'en faut plein, faut que mon entourage puisse participer aussi Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Bon signe bonne ascendant finalement... Hmmm!
John! 'ttention si c'est pas vrai!! Pffff…