Postons des images à la con !

Auteur Message
Image

C'est très con, j'avoue et plaide coupable
mais je n'ai pas pu m’empêcher de le faire
ce montage. . . Gêné(e)
Voici quelque chose de plus sérieux Grand sourire
pour me faire pardonner les frasques du
message précédant !

Image
Ha ! On m'appelle ? Hihihi!

Image

Image
Image

L’image a écrit : 
Effet de serre : des mesures draconiennes !

— T’as vue la dernière info ? Il faut plus qu’on pète !
— Toutes les libertés foutent le camps !
— Eh bien si ça continue, je me casse en Inde moi !
Si vous voulez mon avis, mon cher ex-mari bat de loin les vaches sur ce coup là ! Hihihi!
Mari Bros et ses champignons… il a fini par être pécho par la police britannique.

Image
J’y crois pas Je comprends pas pourquoi ! Il les fume pas ses champignons, il se contente de les accompagner dans leurs aventures délirantes.
T’es sûr(e) ? A moins que ce soit parce qu'il fume ses champignons que ses aventures sont délirantes ? J’ai un doute
Zen… les champignons hallucinogènes, ils sont hallucinogènes même quand on les mange. Je posterai quelque chose dans le sujet des musiques, plus tard, tu va comprendre.

Voilà, c’est ici : Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?.
Ça me refait penser à une discussion avec Fineplume, parce que là j’aurais vraiment préféré posté cette image dans un sujet qui s’appellerait « Postons des images drôles » plutôt que « Postons des images à la con ». L’image qui suit est drôle, elle n’est pas à la con.

Image

Image : 1andonly-ceremony.fr

La mariée porte le marié… encore un coup des gender studies ! Hihihi! Tire la langue
Mangez moi, mangez moi, mangez moaa...
Je ne savais pas que Mario mangeait les champignons. Je ne joue pas à ça moi. C'est un petit personnage à priori vu qu'il a des yeux. Il est cannibale Mario ? Hihihi!

Hibou a écrit : 
La mariée porte le marié… encore un coup des gender studies ! Hihihi! Tire la langue

On voit tout de suite qui porte la culotte dans le couple. Hahaha!