Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
|
|
|
Grande Pipelette
|
taint! j'y arriverai jamais! je vais re re re re tenter!
|
Bavard impénitent
|
Ric, fabuleuses ces couleurs sur tes images
|
Administrateur
|
C’est une GIF animée d’un chaton qui respire en dormant.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Youplaa a écrit : Ric, fabuleuses ces couleurs sur tes images Merci Youplaa ! Au hasard des mes pérégrinations sur le Web quand je trouve une image ou une photo qui me plait je la copie dans un dossier. Au fil du temps cela fait un gros tas de chouettes photos, du moins pour moi bien sûr... Car ce qui me plait ne plait pas forcément à quelqu'un d'autre. Comme le dit ce vieux proverbe "Les égouts et les couleuvres ça ne se discute pas" . |
Débateur
|
|
Débateur
|
|
Administrateur
|
C’est gouttes d’eau qui font ça ? Quand elle s’affiche un peu réduite, on croirait un paysage cosmique.
Elle est chouette la première (la deuxième aussi, jolie, mais la première encore plus). Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Citation : C’est gouttes d’eau qui font ça ? En effet ce sont des gouttes d'eau, le soleil vu à travers une vitre couverte de gouttes . . . |
Administrateur
|
Ric a écrit : En effet ce sont des gouttes d'eau, le soleil vu J’ai même l’impression que c’est sur la vitre d’un train, et ça n’en rend l’image que plus belle encore. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|