Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
|
|
|
Administrateur
|
Elle me perturbe la deuxième, j’ai l’impression que c’est une maquette en papier, crayonnée, mais de prêt, ça ressemble à une photo, surtout les fenêtres.
Elle intrigante, je vais en garder une copie. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Citation : la deuxième, j’ai l’impression que c’est une maquette en papier, crayonnée En effet cela y ressemble, je ne sais plus du tout où (quel site web) j'ai trouvé cette photo. |
Administrateur
|
Une image volée à Ric sur un autre sujet .
C’est l’Atomium en Belgique, vu de nuit (ça n’a pas l’air d’être une photo retouchée). Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Hibou a écrit : C’est l’Atomium en Belgique, vu de nuit En effet ce n'est pas retouché, ce sont les illuminations de l'Atomium à Bruxelles. Une autre photo sympa de l'Atomium Bien amicalement |
Administrateur
|
Un lion blanc qui savoure un potiron.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Un grand cerf‑volant en forme d’insecte (moitié libellule moitié guêpe ?) pendant un concours de cerf‑volant sur l’île de Java. Je ne connais pas la date. Ça peut avoir l’air un peu effrayant ou pas très joli sous certains point de vues, mais ça me semblait mieux de le poster ici que ailleurs… une petite exception.
Débateur
|
|
Administrateur
|
L’une des plus célèbres calligraphies d’Hassan Musa.
Débateur
|
Hibou a écrit : L’une des plus célèbres calligraphies d’Hassan Musa. SUPERBE ! . |
|