Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() salut Ayu! |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Oui, une grande part n'est jamais égale à 100% et il y a toujours une marge d'incertitude. Mis à part ça : Oui, je suis obligé maintenant que j'ai deux copies d'un message dans deux forums, de les mettre à jour tous les deux, lorsque j'en mets un à jour. Et puis Rencontres et Amour et sexualité c'est complémentaire. |
Banni définitivement
|
Qu'attendez-vous pour compléter l'équation comme vous pouvez plus haut ?
|
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Qu'attendez-vous pour compléter l'équation comme vous pouvez plus haut ? Ben moi, perso, qu'il fasse beau... putain, c'qu'il fait moche chez moi en ce moment, sans déconner... |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
La magie dans l'amour c'est soit le coup de foudre, soit les petites attentions de chaque jour portées à l'autre. krokiller et les autres, vous qui avez été amoureux, vous connaissez bien certains des paramètres qui ont façonnés vos amourettes ou vos amours : Ou alors vous préférez etre totalement insouciants dans ces moments là, quitte à n'en tirer aucune expérience : Personnellement, je n'y crois pas : Vous en avez tiré des leçons et de l'expérience : Donc vous pouvez préciser et donner une liste de bons paramètres qui permettent de faire fonctionner mon équation plus haut ou du moins votre équation (Ce qui m'aidera aussi). Au fait au HAVRE, il commence à faire nuit, mais il a fait beau toute l'après-midi. |
Bavard impénitent
![]() |
confiance, communication saine, imagination, surprise, prise de risque...une aventure qui dure ou pas....la compréhension, la magnanimité, la découverte, l'ouverture...l'amour c'est un funambule, l'amoureux c'est le fil et le filet, c'est celui qui permet à l'autre de se révéler et qui se révèle en même temps...le chemin se fait en cheminant....dans une équation il y a toujours des inconnu(e)s
|
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Veinard... (pour la météo ![]() C'est pas compliqué, M'sieur, "la magie dans l'amour" ce n'est pas quelque chose... Que tu sous-entend être quantifiable et autre. "la magie dans l'amour" est -juste- magique. rien d'autre. C'est ça que tu ne comprends pas. Et cette "magie" peut avoir 1000 et 1 facettes, selon les gens justement. gens qui ont 1000 et 1 facettes... justement aussi. Les "paramètres" dont tu parles ne sont pas une question d'amour au sens propre (ouverture pour Guillaume là... ![]() Ne pas frapper ta femme, par exemple, ce n'est pas en soi une question d'amour; c'est un paramètre de bon sens. trouves-en d'autres, tiens, il y en a plein... Comprends que la "magie" de l'amour réside là: il n'est pas possible d'en faire une équation. Et comme dit, le jour où tu sera amoureux (à 100% j'entends, pas juste -bander devant un corps fabuleux; rien à voir avec l'amour, mais ça tu le sais...). C'est un sentiment, quelque chose de parfaitement illogique, qui te fait faire des choses illogiques. Mais pourtant: c'est magique. Et ce ne sont certainement pas mes déceptions (amoureuses) qui vont me faire changer d'avis: parce que l'amour est un tout, pas un virus qu'on isole en laboratoire... nonmais! ![]() |
Modératrice
![]() |
Il est pas vrai ce mec !
![]() T'es un robot à toujours vouloir rationnaliser et faire de l'amour une équation ? Sache que l'amour n'est pas rationnel et ne se traduit pas en équation ! L'amour est souvent on ne peut plus aveugle ! (On voit bien mieux à qui on a à faire au bout d'un certain temps ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
steffani a écrit : .dans une équation il y a toujours des inconnu(e)s Bon sang ! Les nuits blanches que j'ai pu passer sur des inconnues ! ![]() ![]() Au collège, oui ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Saint Exupéry disait l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction...et il avait raison sans ça tu te mange un poteau!! L'amour...manger un poteau...tu grilles des étapes là! ![]() |