Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
ayu a écrit : 
Saint Exupéry disait l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction...et il avait raison sans ça tu te mange un poteau!!

L'amour...manger un poteau...tu grilles des étapes là! Petit sourire

Chapeau-bas Super bonne journée Fahrenheit....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Selon les périodes : un orgasme permanent ou une longue souffrance.

Je plussoie!
j'ajouterai que c'est aussi l'assurance d'une suite ininterrompue d'emmerdements divers et variés qu'on aurait assurément pas connu si on était resté tout seul bien crankil chez soi ou même à la rigueur chez les autres Diable

mais bon y a rien à faire quand même hein...

pour moi l'amour est à mi-chemin entre ces deux tranches de "vie" :

https://www.youtube.com/watch?v=hofM3K3xzmU

https://www.youtube.com/watch?v=jxNQvurCqFo
Bavard impénitent

Hahaha! Hahaha! c'est trop drôle....voilà donc d'où vient la fameuse réplique.... Hahaha!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
TOUT.
Membre balbutiant
Je connais que ce bonheur en vers ma fille , pour ma vie privée euh c'est quoi ce mot J’suis vané(e) Hahaha!

J' y crois plus trop ( oui trop décu ) mais je finirai pas homo pour autant Hmmm! Hmmm!
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Tu ne sais rien. La vie ne t'a rien appris.

L'amour c'est,
Ressentir, avoir des émotions, pressentir, une aura indéfinissable, l'imperceptible, l'impalpable.
C'est,
Vouloir l'autre libre tout en sachant que ce que tu ressens pour elle est un labyrinthe dont tu ignores l'issu.
C'est,
Briser les épreuves du temps, envisager l'avenir et à la fois ne pas savoir à quoi tu te destines.
C'est,
Apprivoiser tes peurs, c'est apprendre l'autre.
Faire des erreurs pour savoir que tu lui as fait mal, et ne plus réitérer.
C'est faire l'amour avec son esprit et cerner une âme avec ses meurtrissures.
Connaître son histoire parce qu'elle te fascine et qu'elle t'admire sans que vous ayez envie de savoir pourquoi.
C'est poser ton regard sur un être différent qui te ressemble tant.
C'est un alliage qui fait qu'elle est singulière. Il te remplit sans que jamais tu ne te sentes saturé.
L'amour est faite de guerres et de paix, de tolérances, d'une rencontre avec l'"inconnu", ton semblable. Une cabale menée à deux. Elle juxtapose les non-dits avec la clairvoyance, la vie avec les petites morts qui jalonnent l'existence.
Elle te fait oublier hier et t'amène à te surpasser.
Des tranches de vie qui sillonneront ta mémoire de divines réminiscences , qui t'auront construit.
C'est toucher un corps avec ses failles et ses imperfections. Un corps voilé qui se dévoile, que tu sublimeras par ce sentiment si étrange et sibyllin dont l'origine reste énigmatique et qui fait se déchaîner les passions depuis la nuit des temps.
C'est poser tes mains sur une existence afin de partager la tienne.
C'est un abîme dans lequel tu te précipiteras à coeur perdu au delà de tes préjugés au profit du bonheur.
L'amour c'est l'imperfection.

C'est pas toutes tes conneries que j'encaisse plus.
Grande Pipelette
c'est tout ce que tu ne pourras jamais comprendre ds ta putain de vie amoureuse merdique.

des mecs comme toi me font lacher le fofo, mais t'es pa le seul, t'inquuiete...;

frederic....
Grande Pipelette
PS: merci Hulla
/...

twaits...
Bavard impénitent
C est partager les joies et les emmerdes avec l autre