Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Je disais que pour qu'un corps qui se meut, soit beau, resplendisse, rayonne et soit plein de vie : Il faut d'abord que ce corps soit beau immobile ou en étant évanoui et ce dans toutes les positions. |
Banni définitivement
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Oui, car vois tu, un sexe de femme totalement rasé ou où l'on voit la vulve dans du nu artistique : Ca met beaucoup plus de piment. Il suffit pour s'en rendre compte bien que je n'apprécie pas tous de regarder les poses des corps de femmes du magazine Newlook. |
Grande Pipelette
|
morticia a écrit : Alors t'as pas lu le post dans lequel je dis que je me suis amourrachée d'un "moche" et que je me suis fait jetée comme une merde... si je l'ai lu meme que tu disaais que cette personne avait des dents pourries et bien vous etes 3 maintenant a pensé ca mais je pense que dans l'absolu on serait loin de la majorité |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit :
Stef, on en revient toujours au même aussi: qu'est-ce que t'en a à foutre de la majorité dans ce cas-là? Je veux dire, il en suffit d'une seule, non? alors?... |
Grande Pipelette
|
tout a fait d'accord kro
mais si elle ne fait pas parti de la majorité les chances de la trouvé sont minces |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : tout a fait d'accord kro Non Steph, ne pars pas avec cette idée car c'est ce qui va arriver, je penses que t'es vraiment un bon gars pis tant pis s'il y a quelques têtes en l'air qui ne le voient pas, ces personnes ne sont pas intéressantes, crois moi. |
Grande Pipelette
|
n'oublie pas que tu parle de ta fille d'adoption
|
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : n'oublie pas que tu parle de ta fille d'adoption Je sais.... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
je suppose que tu n'a pas de nouvelles non plus?
|
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : je suppose que tu n'a pas de nouvelles non plus? Non. |