Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Arlette for ever a écrit : une introduction by Sir Guillaume?? Je sais bien... mais que veux-tu: je crois en "l'impossible devient possible"! ![]() |
Compte gelé
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Pour vous c'est quoi un beau corps de femme, parties génitales comprises ? ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Tu repasses en mode "loup"? Voici un court extrait à developper dans mes messages de la page suivante : L'existence de Dieu — Page n°6 |
Banni définitivement
|
The fool on the hill a écrit :
Mais il n' y a pas de règles générales : J'ai vu de beaux gars avec de gros tas, alors on peut aussi à l'inverse avoir de gros veaux avec de belles femmes, d'ailleurs pour certaines sur ce forum le physique ne compte pas. Moi, je fais 1m82 pour 104 kg et je dois perdre 20 à 25 kg ou en convertir une partie en muscles. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Pas ce livre-là, voyons... a moins que tu ne parlais du dernier post de la page: "ça drague sec!"? ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un tit comique! |
Beau Parleur
![]() |
Et si tu commençais à convertir ce qu'il y a dans ton insignifiante masse à l'intérieur de ton crâne en un vrai capital de cellules qui servent à réfléchir ? |
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit :
Tu sais la masse du cerveau n'est pas un paramètre fiable pour mesurer l'intelligence : Pour exemple un cerveau d'éléphant fait 5 kg, de plus le cerveau d'Einstein faisait 1,2 kg soit en dessous de la moyenne des 1,4-1,5 kg, il faut certes un nombre de neurones important et des neurones puissants (ce serait d'ailleurs fondamentalement la puissance de certains de nos neurones qui ferait la différence entre notre intelligence et celle des autres animaux), mais il faut surtout apprendre à les structurer par l'apprentissage et des activités intellectuelles diverses pour posséder de plus en plus de reconnaissances de forme, et entretenir voire augmenter nos capacités mentales, en jouant sur la plasticité cérébrale des cellules souches et des synapses. Je sais réfléchir : J'ai un M2 RECHERCHE MFA (mathématiques fondamentales et appliquées) de ROUEN en poche. Je lis des livres de vulgarisation sur les neurosciences. J'ai composé des musiques que je n'ai pas encore mises sur partition mais que j'ai enregistrées à la voix grace à un dictaphone, pour l'instant je suis en panne et je soupçonne mes médicaments d'y etre pour quelquechose et c'est la seule chose que je leur reproche. Je sais réfléchir : J'en ai fait la preuve sur les forums de discutons.org et discutons.biz. |
Banni définitivement
|
Hullabaloo :
Je sais comment on devrait t'appeler : Ullabalourde. |
Beau Parleur
![]() |
C'est un réel compliment. Mais ceci dit avec ce que j'ai lu comme conneries dans tes posts je pèse maintenant environ trois tonnes. Alors tu vois, c'en n'est pas fini de ma lourdeur.
|