Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
C'est un modérateur qui m'a donné un avertissement puis qui l'a supprimé. Mais j'ai enregistré la page à temps. |
Modératrice
![]() |
Désolé, mauvaise manipulation. De toute façon, la discussion n'avance pas et entretient Guillaume dans son délire, je vais l'envoyer à la poubelle! (le post, pas Guillaume)
|
Tchatcheur
|
Envoie aussi Guillaume à la poubelle, ça résoudra un certain nombre de choses...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Bien. Tu enregistres les pages donc. Je supposes que tu ne comprends même pas le pourquoi de l'avertissement que tu as reçu? Là, je parle juste pour moi M'sieur Guillaume: je suis quelqu'un de très tolérant, et je laisse faire les gens. Tu atteins ma limite perso de tolérance: non non, pas "toi", en tant que personne mais ce que tu représente. Mais nous sommes d'accord: il faut de tout pour faire un monde. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Désolé, mauvaise manipulation. De toute façon, la discussion n'avance pas et entretient Guillaume dans son délire, je vais l'envoyer à la poubelle! (le post, pas Guillaume) Mais ne supprime pas le topic, svp. Ca rendrait service à Guillaume. Qu'il assume ses écrits dans le temps. (Guillaume: pour ton "mémoire", pense à la partie "remerciements" ![]() Pour faire un parallèle avec le post de smoggy dans un autre de tes topics: si seulement tu jouais... même là tu ne serais pas excusable. Mais comme dit: always smile |
Consul Honoraire
![]() |
Merci Guillaume
![]() mais je l'avais lu ce post |
Grande Pipelette
![]() |
....c'est entre autre pour çà que çà ne m'interresse plus de venir ici....
mais apparrement çà fait mumuse pas mal de monde, moi non....; frederic.... et quand on parlera de pédophilie, çà fera encore plus rire de gens....?? |
Banni définitivement
|
T.waits a écrit : ....c'est entre autre pour çà que çà ne m'interresse plus de venir ici.... Ne cherche pas à semer de fausses rumeurs sur mon compte OK. |
Modératrice
![]() |
T.waits a écrit : ....c'est entre autre pour çà que çà ne m'interresse plus de venir ici.... Ça mumuse pus personne Twaits! |
Banni définitivement
|
Tu n'as qu'à regarder l'age des nus artistiques féminins légaux :
Elles ont 18 ans et plus. |