Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Après des dizaines de topics lancés ailleurs sur ce forum ou ses créateurs de façons directes et détournés où souvent on assiste à un déferlement de fiel et de haine.. Jalousie , laisse pisser John. ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Majo a écrit :
Exactement. Dis toi que "les cons, tu leur parles pas, ça les instuit" "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Dis toi que "les cons, tu leur parles pas, ça les instuit" Salut chat noir . ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Grande Pipelette
![]()
|
Fanette a écrit : je vais où je veux, quant je veux et je dis ce que je veux ! en tout cas c'est pas moi qui les fait fuir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou les nouveaux ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Majo a écrit :
Salut Majo. Ça va ? Tu ne subis pas trop la crise ? "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Tchatcheur
![]()
|
Oui et bien moi, sérieux, ça m'intrigue toutes ces guéguerres forumiques. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver là sur le net... quoique si finalement, étant donné que l'on retrouve les mêmes gens de la rue sur les forums lol. A la différence près je trouve, que tout semble disproportionné sur le net, dans le bon sens comme dans le mauvais, ça dépend: le temps, les caractères des personnes, les émotions etc...
![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Gaby a écrit : Oui et bien moi, sérieux, ça m'intrigue toutes ces guéguerres forumiques. Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver là sur le net... quoique si finalement, étant donné que l'on retrouve les mêmes gens de la rue sur les forums lol. A la différence près je trouve, que tout semble disproportionné sur le net, dans le bon sens comme dans le mauvais, ça dépend: le temps, les caractères des personnes, les émotions etc... Les gens se sentent appartenir à une famille ou à une autre, c'est comme ça... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ce forum fait rire c'est tout...
![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Djo4ever a écrit : Ce forum fait rire c'est tout... Ben c'est déjà pas mal.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Djo4ever a écrit : Ce forum fait rire c'est tout... rira bien qui rira le dernier , m'sieu djo ![]() |
|