Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Après des dizaines de topics lancés ailleurs sur ce forum ou ses créateurs de façons directes et détournés où souvent on assiste à un déferlement de fiel et de haine..
Pourquoi d'après vous ce forum provoque de telles réactions épidermiques? Quelles sont les motivations des haineux? Qu'est ce qui les dérange finalement?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Consul Honoraire
|
Tu as reçu des menaces de mort dernièrement, pour relancer le sujet?
.biz fout la rage parce que je suis là (Djo!, sort de mon corps! ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
paske nous sommes les meilleurs et que nous les merdons !!
|
Consul Honoraire
|
Bon, ça va être un topic-jumeau, encore, ça...
allez, une fois de plus, always smile HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Bon, ça va être un topic-jumeau, encore, ça... Tu penses à l"Ogre et la Bise? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
ben si les modos d'en face ne sont pas trop regardant, il y a bien quelqu'un de là-bas qui fera un copier-coller du topic, puis quelqu'un d'ici qui fera un copier-coller du topic là-bas, etc... Pas de menaces de mort, alors? tant mieux! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Beau Parleur
|
Moi je ne suis surprise en rien. Je vais sur des forums divers et variés depuis 2001, des gros des petits, et j'ai souvent vu des rébellions naître chez certains membre et se finir en création d'un forum à côté. Encore récemment sur un gros site féminin car il y a une grosse crise avec la modération du forum qui bannit et supprime des posts à tire larigot.
Et régulièrement, on voit des topics ouvrir qui incendient "l'autre forum" et ceux et celles qui s'y rendent... Alors le pourquoi du comment est un grand mystère à mon goût, moi j'aime aller là où bon me semble, là où il y a de la bonne humeur... Je trouve juste un peu dommage que des personnes démontent un forum ... mais il se trouve que ces mêmes personnes viennent lire sur le forum en question qu'elles démontent... c'est étrange je trouve... Et en toute objectivité, je dis "Longue vie à vous ! " always smile... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Anonymous
Disparu(e)
|
"Pourquoi Biz fous la rage?" Parce que à force de foutre la merde de part et d'autre ça finis par foutre la rage Mais il y en a que ça occupe, alors keep cool and always smile
|
Beau Parleur
|
papillonnette a écrit : Moi je ne suis surprise en rien. Je vais sur des forums divers et variés depuis 2001, des gros des petits, et j'ai souvent vu des rébellions naître chez certains membre et se finir en création d'un forum à côté. Encore récemment sur un gros site féminin car il y a une grosse crise avec la modération du forum qui bannit et supprime des posts à tire larigot. +1 Je n'aurais pas mieux dit....Maintenant, on verras bien ce qui se passe, mais ça va faire un moment que j'arrête de me prendre la tête las-dessus....Parfois je me demande vraiment si les gens n'ont pas autre chose a faire... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Modératrice
|
Always smile!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|