Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Dim 21 Déc 2008 14:48
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?

Fichier(s) joint(s) : 

visage8.jpg

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Dim 21 Déc 2008 15:00
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Sarah a écrit : 
tu es jeune et belle, logistik, moi j'ai quarante ans presdque et j'ai perdu tous mes amis... ma famille prie piour que je sois hospitalisée


Rien n'est joué par avance, je ne crois pas à la fatalité, elle n'est qu'une raison pour renoncer...
Tu te penses vielle mais à quarante ans, tu es jeune Sarah ! Que devrais je dire au pépé de presque 70 ans frais comme des gardons... Hahaha! (Ils sont plus vifs que moi... Gné ?! ) Je crois me souvenir que ton emploi te satisfaisait, ne peut-tu pas prendre comme objectif de la réintrégrer...?
Je sais quand les difficultés seront trop nombreuses, l'enclume trop lourde, tu te diras "à quoi bon, j'ai tout perdu, je ne suis rien, j'ai même plus envie de m'en sortir" (je le sais car je me le dis) et c'est justement à ce moment là, que tu dois tenir la ligne que tu te seras fixé.
Fais un planning de choses à faire ne serais ce que sortir, cela est très dur quand on est malheureux, mais après coup crois moi, on se sent grandi d'avoir oser revivre, d'avoir dit à la douleur, "ce n'est pas toi, qui me défini, alors va te faire f**" Diable Rougi
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Dim 21 Déc 2008 15:02
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 
tu es jeune et belle, logistik, moi j'ai quarante ans presdque et j'ai perdu tous mes amis... ma famille prie piour que je sois hospitalisée


Rien n'est joué par avance, je ne crois pas à la fatalité, elle n'est qu'une raison pour renoncer...
Tu te penses vielle mais à quarante ans, tu es jeune Sarah ! Que devrais je dire au pépé de presque 70 ans frais comme des gardons... Hahaha! (Ils sont plus vifs que moi... Gné ?! ) Je crois me souvenir que ton emploi te satisfaisait, ne peut-tu pas prendre comme objectif de la réintrégrer...?
Je sais quand les difficultés seront trop nombreuses, l'enclume trop lourde, tu te diras "à quoi bon, j'ai tout perdu, je ne suis rien, j'ai même plus envie de m'en sortir" (je le sais car je me le dis) et c'est justement à ce moment là, que tu dois tenir la ligne que tu te seras fixé.
Fais un planning de choses à faire ne serais ce que sortir, cela est très dur quand on est malheureux, mais après coup crois moi, on se sent grandi d'avoir oser revivre, d'avoir dit à la douleur, "ce n'est pas toi, qui me défini, alors va te faire f**" Diable Rougi

merci logistikon
je n'ai plus d'espoir
je voudrais juste battre le record des sms pour le nouvel an (quatre)
bisees
après je verrais

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 21 Déc 2008 15:02
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Sarah a écrit : 
ah?
et tu m'envoies l'adresse? je la vois pas
je vois que des murs
c'est peut être la bière!




kro! c'est la bière?


Salut Sarah!

non, ce n'est pas la kro qui te fais voir "que des murs".
C'est juste toi qui le fait.

Le Chat a raison; il y a toujours une porte, toujours... à force il y en a moins, certes, mais il en reste toujours.
De mieux en mieux cachées, oui, au milieu de toutes celles déjà ouvertes (ou défoncées).
Le "jeu" consiste à les trouver, ces "portes qui se font rares".

Tu sais pourquoi elles sont rares? ... parce que tout ce qui est rare est cher, tout ce qui est rare est inestimable... comme ce qui se trouve derrières ces portes qu'il t'appartient de trouver encore maintenant.
Tu en a ouvertes beaucoup beaucoup déjà, il est temps maintenant d'ouvrir celles qui ne sont pas "communes", d'ouvrir celles qui sont "à toi" Clin d’œil .

Elles existent, je te l'assure.

Donc, je ne pensais pas écrire ce qui va suivre un jour ici, mais aujourd'hui, c'est journée
"pas de bière".

Tu entends, Sarah, pas de bière.


Alors cherches ces portes maintenant, ce sont les plus précieuses. Peut-être y en-a-t-il une cachée juste derrière le rideau; et que tu n'as pas pensé à le lever?

Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Bon courage, bonne continuation.
Disons que c'est un ordre... Gné ?! Clin d’œil Clin d’œil

Always smile

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Dim 21 Déc 2008 15:06
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
ah?
et tu m'envoies l'adresse? je la vois pas
je vois que des murs
c'est peut être la bière!




kro! c'est la bière?


Salut Sarah!

non, ce n'est pas la kro qui te fais voir "que des murs".
C'est juste toi qui le fait.

Le Chat a raison; il y a toujours une porte, toujours... à force il y en a moins, certes, mais il en reste toujours.
De mieux en mieux cachées, oui, au milieu de toutes celles déjà ouvertes (ou défoncées).
Le "jeu" consiste à les trouver, ces "portes qui se font rares".

Tu sais pourquoi elles sont rares? ... parce que tout ce qui est rare est cher, tout ce qui est rare est inestimable... comme ce qui se trouve derrières ces portes qu'il t'appartient de trouver encore maintenant.
Tu en a ouvertes beaucoup beaucoup déjà, il est temps maintenant d'ouvrir celles qui ne sont pas "communes", d'ouvrir celles qui sont "à toi" Clin d’œil .

Elles existent, je te l'assure.

Donc, je ne pensais pas écrire ce qui va suivre un jour ici, mais aujourd'hui, c'est journée
"pas de bière".

Tu entends, Sarah, pas de bière.


Alors cherches ces portes maintenant, ce sont les plus précieuses. Peut-être y en-a-t-il une cachée juste derrière le rideau; et que tu n'as pas pensé à le lever?

Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Bon courage, bonne continuation.
Disons que c'est un ordre... Gné ?! Clin d’œil Clin d’œil

Always smile



heu j'ai de la 33 là et pas l'intention de la laisser moisir!
tu m'envoies un sms pour le nouvel an dis?
et j'ai du shit en plus!
diagnostic du psy
troubles graves de la personnalité
toxicomanie
alcoolisme
phobie sociale
depression
qiue veux tu que je fasse contre ça?

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Déc 2008 15:09
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
T'en sortir, ça s'peut tu sais.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Déc 2008 15:10
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Pis mélanger les pilules, la dope et l'alcool n'est pas une bonne idée.

Kro a raison...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Dim 21 Déc 2008 15:13
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pis mélanger les pilules, la dope et l'alcool n'est pas une bonne idée.

Kro a raison...


trop tard Dérangé(e) du citron

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 21 Déc 2008 15:22
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
Sarah a écrit : 
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
ah?
et tu m'envoies l'adresse? je la vois pas
je vois que des murs
c'est peut être la bière!




kro! c'est la bière?


Salut Sarah!

non, ce n'est pas la kro qui te fais voir "que des murs".
C'est juste toi qui le fait.

Le Chat a raison; il y a toujours une porte, toujours... à force il y en a moins, certes, mais il en reste toujours.
De mieux en mieux cachées, oui, au milieu de toutes celles déjà ouvertes (ou défoncées).
Le "jeu" consiste à les trouver, ces "portes qui se font rares".

Tu sais pourquoi elles sont rares? ... parce que tout ce qui est rare est cher, tout ce qui est rare est inestimable... comme ce qui se trouve derrières ces portes qu'il t'appartient de trouver encore maintenant.
Tu en a ouvertes beaucoup beaucoup déjà, il est temps maintenant d'ouvrir celles qui ne sont pas "communes", d'ouvrir celles qui sont "à toi" Clin d’œil .

Elles existent, je te l'assure.

Donc, je ne pensais pas écrire ce qui va suivre un jour ici, mais aujourd'hui, c'est journée
"pas de bière".

Tu entends, Sarah, pas de bière.


Alors cherches ces portes maintenant, ce sont les plus précieuses. Peut-être y en-a-t-il une cachée juste derrière le rideau; et que tu n'as pas pensé à le lever?

Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Bon courage, bonne continuation.
Disons que c'est un ordre... Gné ?! Clin d’œil Clin d’œil

Always smile



heu j'ai de la 33 là et pas l'intention de la laisser moisir!
tu m'envoies un sms pour le nouvel an dis?
et j'ai du shit en plus!
diagnostic du psy
troubles graves de la personnalité
toxicomanie
alcoolisme
phobie sociale
depression
qiue veux tu que je fasse contre ça?


La 33 Export c'est vraiment pas terrible... limite la kro c'est meilleur! Grand sourire
Ce que je veux que tu fasses contre ça?
Troubles de la personnalité, toxicomanie, alcoolisme, phobie sociale, depression?

Tu leurs fais ça: Fuck you, lol Fuck you, lol

Ce ne sont que des choses latentes... dont tout le monde souffre plus ou moins à un moment ou à un autre. Pas tous, sûr, mais certains pour l'un, d'autres pour l'autre, tous pour d'autres encore... et alors?
Tu sais, je me bats tous les jours pour garder mon "always smile"... des jours où ça marche bien, des jours où ça marche moins bien, des jours où ça marche encore moins bien...
Et alors? Peut-être ai-je trop de fierté, mais j'essaie de gérer ça avec moi. Ce qui veut dire en cas de coup-bas, allez vers d'autres aussi, il n'y a pas de honte, qu'on soit d'accord... Clin d’œil
Mais je sais, par contre, que la réponse est en moi; les autres peuvent me faire comprendre des choses, mais pas résoudre le problème.

Les fêtes te dépriment. Moi aussi. Et pourtant je ne passerais pas Noël seul, ni Nouvel An.

Regarde... quand je réponds à ce genre de topic, vérifie mes réponses ailleurs aussi si tu veux, je ne dis jamais "il faut faire ça comme ça, comme ça et comme ça"... je n'ai pas la science infuse... je dis, je sous-entend des choses, au lecteur de se faire sa propre opinion et d'utiliser ce qu'il veut utiliser...
Je fais pareil avec ce que je lis, d'où l'intérêt d'un forum par exemple.

Je ne peux pas te guérir à ta place, mais je peux te donner mon soutien et mon point de vue.
Et donc je me répète: à mon sens, il reste toujours une porte à découvrir. Malheur ou non, la porte reste là.

Réfléchis à ça, voilà ce que je voudrais que tu fasses.
Et personne n'est parfait. Regarde, je dis cela, parce que je pense que c'est juste. Ce n'est pas pour autant que c'est facile à faire pour moi non plus.
Tu comprends où je veux en venir? Clin d’œil Petit sourire

Oui, je t'envoie un sms à nouvel an, même s'il risque d'arriver avec du retard. normalement, je n'envoie aucun sms le jour de l'an, car saturation. Mais je ferais un effort pour toi Clin d’œil .
si tu me dis où trouver ton n°.

Donc, je me répète:
Always smile; parce que c'est impossible justement... sacré défi, non? You understand? Clin d’œil

Et stop la bière; stop tes mélanges médocs-alcool-tout ce que tu trouves. Achète plutôt un punching-ball.
Là, tu te détruis la santé vitesse grand V, et quand tu sera à nouveau heureuse dans pas longtemps, tu regretteras. Tu aura des complications alors que tu aura de nouveau envie de vivre.

Ce serait dommage... Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Dim 21 Déc 2008 15:27
Message Re: pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue?
mon num est dans mon profil rubrique localisation
bonne année

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
cron