Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Sarah, il serait peut-être judicieux de ne donner ton numéro que par MP. En effet, nombre de tarés traînent sur .biz malheureusement, et ce sont aussi souvent des gens qui ont beaucoup de mépris pour les utilisateurs du forum. A ta place, je ne laisserais ni mon numéro, ni mon adresse à la vue pour éviter de te faire harceler comme cela s'est déjà vu. Je pense que tu as bien assez de choses à penser sans te rajouter encore des soucis.
|
|
|
Modératrice
![]()
|
Djul a raison Sarah, tu devrais enlever ton numéro sur ton profil et le donner en mp, si tu veux, vraiment.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]()
|
Djul a écrit : Sarah, il serait peut-être judicieux de ne donner ton numéro que par MP. En effet, nombre de tarés traînent sur .biz malheureusement, et ce sont aussi souvent des gens qui ont beaucoup de mépris pour les utilisateurs du forum. A ta place, je ne laisserais ni mon numéro, ni mon adresse à la vue pour éviter de te faire harceler comme cela s'est déjà vu. Je pense que tu as bien assez de choses à penser sans te rajouter encore des soucis. c'est une bouteille à la mer que mon num j'en ai rien à foutre des troll je voudrais qu'on s'intéresse à moi appelle qui veut! je préfère les sms je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Le troll qui te harcélera ne s'interessera absolument pas à toi.
|
Bavard impénitent
![]()
|
Djul a écrit : Le troll qui te harcélera ne s'interessera absolument pas à toi. au moins le tel va sonner... ![]() je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Bavard impénitent
![]()
|
...toujours pas de réponse pratique...c'est donc si dur?
je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Sarah a écrit : ...toujours pas de réponse pratique...c'est donc si dur? Une "réponse pratique" Sarah...? Je doute qu'il en existe une. Impossible de rembobiner le film, d'appuyer sur pause, de l'effacer. Ce qui est arrivé est arrivé. Il n'y a malheureusement pas de choix. Difficile à admettre, je sais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]()
|
krokiller a écrit :
mon nom est isabelle [modéré] sarah n'est qu'un pseudo bonne journée je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Sarah a écrit :
Si tu es à la recherche d'amitiés, ce n'est pas en poussant les gens à t'appeler que cela a créer une belle relation. Au contraire, tu risques de te faire plus de mal qu'autre choses en affichant ton numéro ton nom, ou ton adresse. Le MP est là pour te permettre de t'adresser à ceux que tu seras reconnaitre comme des gens fiable. |
Bavard impénitent
![]()
|
Djul a écrit :
Entièrement d'accord. Fais attention Sarah, même si là c'est le dernier de tes soucis, tu risques ensuite de regretter. Use des mp, et donner aux gens que tu penses "dignes" de recevoir, ma belle. ![]() |
|