Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
pourquoi les femmes envers les hommes sont elles en general plus cruelles que les hommes envers les femmes sentimentalement parlant
je m'explique oui je dis ca car c'est plus facile pour une femme de rencontré un homme et elles savent qu'elle peuvent en trouvé claquant des doigts c'est pas les hommes celibataires qui manquent et elles n'ont pas besoin d'allé les cherché c'est eux qui viennent a elles resultat je trouve qu'elles en jouent elle joue avec les sentiments et le coeur des hommes et donc dans le lot elles choisiront le moins con et le plus beau donc pour un qui aura de la chance il y en a plusieurs autres qui vont se retrouvé sans rien avec le coeur en miette et honnetement je trouve que les hommes jouent beaucoup moins sur les sentiments (je parle pas biensur des mecs qui recherchent du cul et des GBM de base qui eux n'ont pas de probleme non plus) qu'en pensez vous? |
Modératrice
![]() |
Je pense que ça se joue des 2 côtés, en même temps, ce genre de personnes, ce genre de game sont totalement inintéressantes, pour moi, dans ma vie, mon vécu, je ne vis pas cela, ça fait pas partie de mon monde.
|
Grande Pipelette
|
d'accord
je savais bien de toute facon que tu n'etais pas comme ca donc tu n'es pas d'accord sur le fait que ce sont plus les femmes que les hommes qui jouent sur les sentiments pour toi c'est pareil des 2 cotés ok je note |
Modératrice
![]() |
J'ai jamais fait le calcul, j'ai vu des salauds, des salopes, des gens qui se jouent des autres, des autres qui se laissent jouer, prédateurs, victimes....Il y a aussi une question d'attitude là-dedans, c'est le genre de trip que moi, je ne laisse pas entrer dans ma vie.
|
Grande Pipelette
|
oui l'attitude de chacun y joue aussi
mais un homme resiste beaucoup moins facilement au charme d'une femme elle arrive plus vite a ses fins si elle veut |
Débateur
![]() |
On choisit le moins con et le plus beau tant qu'on joue avec les sentiments des autres,quand le vrai arrive peu importe qu'il soit beau ou moche puisque quelque chose d'indéfinissable nous dit que c'est celui là et personne d'autre....
Maintenant des filles comme tu dis il y en a c'est sur,mais pas que! A la loterie de la vie tout le monde a sa chance... Les GBM des fois c'est du 25 de quotient intellectuel,ne l'oublions pas. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : pourquoi les femmes envers les hommes sont elles en general plus cruelles que les hommes envers les femmes sentimentalement parlant J'en pense que tu as 1000% raison. Le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte a quel point elles se rendent connes à s'en vanter. |
Modératrice
![]() |
jeanmimi a écrit :
Ou con. |
Membre balbutiant
|
jeanmimi a écrit :
Les filles dont pas toutes comme ça ... pourtant j'ai rencontré que des filles comme ça ![]() |
Modératrice
![]() |
devtrack a écrit :
![]() Passons... |