Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Ouai bof, je sais pas ce que tu as compris mais tu m'a mal compris, sûrement. |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : On choisit le moins con et le plus beau tant qu'on joue avec les sentiments des autres,quand le vrai arrive peu importe qu'il soit beau ou moche puisque quelque chose d'indéfinissable nous dit que c'est celui là et personne d'autre.... tout a fait un GBM ne peut pas avoir ce qu'il a l'exterieur a l'interieur c'est pas possible ca serait une erreur de la nature |
Consul Honoraire
![]() |
Pour répondre à la question 1ère de ce topic:
parce que les femmes seules posent la même question que toi, mais dans l'autre sens. Il n'y a pas de hiérarchie |
Modératrice
![]() |
devtrack a écrit :
Ça s'peut.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() ![]() ![]() C'était pour rire mon coeur ![]() |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit : Pour répondre à la question 1ère de ce topic: et bien si je savais ou elles etaient caché ni elle ni moi ne se poserait plus cette question |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit :
et bien au moins tu sais où chercher. |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit :
justement non il est la le probleme ce genre de fille c'est quasiment introuvable et puis maintenant j'aborde beaucoup moins facilement je dirais meme tres difficilement surtout que j'ai jamais de signe me disant tiens celle la j'ai l'air de l'interessé |
Membre balbutiant
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Je n'ai rien voulu dire de plus que ce que j'ai dit, toi qui n'aime pas les malentendus ... D'ailleurs je n'exclue pas les malentendus avec certaines filles, les prenant pour ce qu'elles n'étaient pas. Le malentendu est une plaie dans mes relations, je sais pas ce qu'il en est pour vous tous ... |
Grande Pipelette
|
je sais plus ca fait des siecles que j'ai pas eu de relations serieuses
|