Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

prix macho 2008
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 16:55
Message Re: prix macho 2008
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! sacré vautour Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Ven 6 Mar 2009 17:06
Message Re: prix macho 2008
vautour a écrit : 
krokiller a écrit : 
Mais ce cardinal... cardinal, putain, on a rien inventé, et de par sa fonction, fonction putain on a rien inventé, bien au-dessus de ce sentiment...euh... animal? Il est un représentant, un vrai, de Dieu, alors quoi? La spiritualité "nique" aisément l'envie de faire l'amour voyons...


Sur ce coup là Kro j'avoue que j'ai pas tout compris, pas tout suivi.... Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! ...

Faut que t'arrêtes de prendre des packs avec des poignées, je pense qu'elles ne te réussissent pas Hihihi!



J'avoue que là... c'est pas très compréhensible c't'istoire... J’en sais rien message codé ?
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 18:08
Message Re: prix macho 2008
aucun code.

si ce cardinal est croyant, alors l'idée même de l'envie d'une relation sexuelle ne devrait pas lui venir à l'esprit (ou ailleurs...) vu qu'il vit pour Celui qu'il représente.
Mais cela est loin d'être vrai, il me semble.
donc...

voila, rien de compliqué Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 6 Mar 2009 19:06
Message Re: prix macho 2008
Mouais bof ! Ils ne sont pas sensés y penser mais ils sont comme tous les hommes, Popol leur titille régulièrement les neurones ! Hihihi! Je crois que j'ai compris maintenant pourquoi les cathos sont aussi machos ! Ca doit pas être évident de dire non à Popol alors qu'il y a plein de dames dans l'église, qui viennent se confesser, qui osent ouvrir leur bouche pour avoir l'hostie (Hoooo ! Bouche tentatrice !) et toutes ses femmes qui grouillent partout.... Image
Ben non, c'est pas facile d'être cardinal ! Faut résister à l'appel de Popol et à toutes ces bonnes femmes sadiques qui osent exister et les tenter avec leurs pantalons moulants, leurs jupes au dessus du genou, leurs décolletés affriolants [...] ! Oops, n’a fait une bêtise
Au moins les protestants sont moins cons eux, ils ont le droit de se marier et de faire des enfants (et donc de tirer un coup aussi souvent qu'ils en ont envie !). C'est plus logique quand on pense qu'un curé se permet de te donner des leçons sur la vie de couple, etc... Gné ?! Ca m'a toujours fait marré ça ! Ils n'y connaissent rien (normalement T’es sûr(e) ? ) et se permettent de te faire la leçon ! Hahaha!

En tout cas ça ne m'étonne pas que ce soit un cardinal qui ai reçu le premier prix du plus gros macho ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 6 Mar 2009 20:05
Message Re: prix macho 2008
Entièrement d accord avec toi Zen

C est de la pure hypocrisie de ne pas pouvoir se marier et avoir des relations sexuelles.

Les prêtres restent des hommes, avec des envies et des tentations.

Il y aurait moins d affaires de pédophilie si ils pouvaient tirer leur coup de temps en temps avec leur femmes légales.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 7 Mar 2009 10:21
Message Re: prix macho 2008
zen a écrit : 
Mouais bof ! Ils ne sont pas sensés y penser mais ils sont comme tous les hommes, Popol leur titille régulièrement les neurones ! Hihihi! Je crois que j'ai compris maintenant pourquoi les cathos sont aussi machos ! Ca doit pas être évident de dire non à Popol alors qu'il y a plein de dames dans l'église, qui viennent se confesser, qui osent ouvrir leur bouche pour avoir l'hostie (Hoooo ! Bouche tentatrice !) et toutes ses femmes qui grouillent partout.... Image
Ben non, c'est pas facile d'être cardinal ! Faut résister à l'appel de Popol et à toutes ces bonnes femmes sadiques qui osent exister et les tenter avec leurs pantalons moulants, leurs jupes au dessus du genou, leurs décolletés affriolants [...] ! Oops, n’a fait une bêtise
Au moins les protestants sont moins cons eux, ils ont le droit de se marier et de faire des enfants (et donc de tirer un coup aussi souvent qu'ils en ont envie !). C'est plus logique quand on pense qu'un curé se permet de te donner des leçons sur la vie de couple, etc... Gné ?! Ca m'a toujours fait marré ça ! Ils n'y connaissent rien (normalement T’es sûr(e) ? ) et se permettent de te faire la leçon ! Hahaha!

En tout cas ça ne m'étonne pas que ce soit un cardinal qui ai reçu le premier prix du plus gros macho ! Yeux au ciel avec le sourire


ça se pratique encore la confession? ah bon?
Ce dont des hommes comme les autres (enfin je suppose) et même sans paroissiennes tentatrices (hum la moyenne d'âge doit être tout de même assez élevée) leur imagination doit galoper gravement.... Petit sourire
Profil
cron