Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

prix macho 2008
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 6 Mar 2009 15:06
Message prix macho 2008
Dépèche AFP: vendredi 6 mars


Les Chiennes de garde ont décerné ce jour le prix macho de l'année au cardinal André Vingt -trois qui avait affirmé le 6 novembre 2008 à l'antenne de radio Notre Dame à propos de la place des femmes dans l'église catholique:

" Le plus difficile est d'avoir des femmes qui soient formées.
Le tout n'est pas d'avoir une jupe c'est d'avoir quelque chose dans la tête"


Le deuxième prix est attribué a l'humoriste Fabrice Eboué pour a voir affirmé le 4 Mars 2008 chez Fogiel:

" Le féminisme,ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées,c'est aussi des lesbiennes"

Enfin le troisième prix est François Cavanna pour un article dans libération du 12 janvier 2008 trainant dans la boue Ségolène Royal et Hillary Cliton par des commentaires sexistes notamment sur le physique de Mme Clinton..



Mes félicitations aux heureux lauréats Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Mar 2009 15:14
Message Re: prix macho 2008
Faut quand même admettre qu'hillary était beaucoup plus belle quand son mari était au pouvoir....

Depuis que c'est elle qui l'a le pouvoir et bien c'est son mari qui devient pas trop moche Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! ....

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:19
Message Re: prix macho 2008
Le deuxième prix est attribué a l'humoriste Fabrice Eboué pour a voir affirmé le 4 Mars 2008 chez Fogiel:

" Le féminisme,ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées,c'est aussi des lesbiennes"


Clichés, clichés, clichés...Je connais pas ce gars mais quel con!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:21
Message Re: prix macho 2008
Et tant qu'au Cardinal, j'y vois rien d'étonnant, quand on regarde la place qu'a la femme dans l'église catholique, des servantes, et leur position sur l'avortement et bien d'autres sujet.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Mar 2009 15:22
Message Re: prix macho 2008
Pourrait-on retourner cette phrase à l'envoyeur....

Peut-on dire...

"Les Masochistes ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent."

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Mar 2009 15:24
Message Re: prix macho 2008
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et tant qu'au Cardinal, j'y vois rien d'étonnant, quand on regarde la place qu'a la femme dans l'église catholique, des servantes, et leur position sur l'avortement et bien d'autres sujet.


Surtout il sait de quoi il parle lorsqu'il dit qu'il ne suffit pas d'avoir une jupe pour avoir quelque chose dans la tête, vu qu'il porte assez souvent des robes lui-même.... Hihihi!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:25
Message Re: prix macho 2008
vautour a écrit : 
Pourrait-on retourner cette phrase à l'envoyeur....

Peut-on dire...

"Les Masochistes ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent."



"Masochistes" ?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Mar 2009 16:28
Message Re: prix macho 2008
Lucy Van Pelt a écrit : 
vautour a écrit : 
Pourrait-on retourner cette phrase à l'envoyeur....

Peut-on dire...

"Les Masochistes ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent."



"Masochistes" ?


Rougi Rougi Rougi

Excuse sorry désolé je me meurs d'avoir fait un tel lapsus .... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise ...

En lieu et place de Masochiste, il fallait lire Machistes Rougi Rougi Rougi Rougi

Citation : 
Les Machistes, je disais, ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires, mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent...


Si l'on prend le cas du Cardinal... Il lui faut bien en tant qu'homme de pouvoir avoir une certaine autorité et vu sa position dans l'église.. Il est mal baisé et trés certainement avec son ancienneté au séminaire un homosexuel qui s'ignore... Tire la langue Tire la langue

Donc dans ce cas là ca marche !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 16:33
Message Re: prix macho 2008
vautour a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
vautour a écrit : 
Pourrait-on retourner cette phrase à l'envoyeur....

Peut-on dire...

"Les Masochistes ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent."



"Masochistes" ?


Rougi Rougi Rougi

Excuse sorry désolé je me meurs d'avoir fait un tel lapsus .... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise ...

En lieu et place de Masochiste, il fallait lire Machistes Rougi Rougi Rougi Rougi

Citation : 
Les Machistes, je disais, ce ne sont pas seulement des hommes autoritaires, mais aussi des mal baisés et trés souvent des homosexuels qui s'ignorent...


Si l'on prend le cas du Cardinal... Il lui faut bien en tant qu'homme de pouvoir avoir une certaine autorité et vu sa position dans l'église.. Il est mal baisé et trés certainement avec son ancienneté au séminaire un homosexuel qui s'ignore... Tire la langue Tire la langue

Donc dans ce cas là ca marche !! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Mais ce cardinal... cardinal, putain, on a rien inventé, et de par sa fonction, fonction putain on a rien inventé, bien au-dessus de ce sentiment...euh... animal? Il est un représentant, un vrai, de Dieu, alors quoi? La spiritualité "nique" aisément l'envie de faire l'amour voyons...
ce sonr des Elus, n'oublions pas...

D'ailleurs, les exemples prouvant le contraire sont légion...
oups Rougi je viens de réduire à néant ma belle phrase d'avant à laquelle je ne crois pas du tout... Clin d’œil Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Mar 2009 16:40
Message Re: prix macho 2008
krokiller a écrit : 
Mais ce cardinal... cardinal, putain, on a rien inventé, et de par sa fonction, fonction putain on a rien inventé, bien au-dessus de ce sentiment...euh... animal? Il est un représentant, un vrai, de Dieu, alors quoi? La spiritualité "nique" aisément l'envie de faire l'amour voyons...


Sur ce coup là Kro j'avoue que j'ai pas tout compris, pas tout suivi.... Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! ...

Faut que t'arrêtes de prendre des packs avec des poignées, je pense qu'elles ne te réussissent pas Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron