Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Ah non j'ai plus peur...je suis juste trop conne
miam miam!! |
|
|
Grande Pipelette
|
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
No one a écrit : N'empêche pendant une seconde j'ai vraiment cru que tu voulais vendre des jeux de PS3 ! Pareil mais jusqu'à ce que je vois ton post miam miam!! |
Consul Honoraire
|
J'vou kiffe trop!
Lollll!! Vous voulez ête mes zamis? Mai que des vrai gamers, quoi! Nik les batar de Microsoft! Et pour mon jeu (mon game, quoi! Parce que j'suis un gamer!) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit :
Ah ?... Heu... t'as vraiment cru qu'il vendait des jeux ?! Bah peut-être qu'il en vend après tout j'sais pas... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Ouais essaie de me rassurer!!
J'en sais rien après tout l'importance qu'ont ses jeux de PS3 pour lui miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Annulation de la vente
qui n'existe pas, d'ailleurs! Mé bon, les keum's, j'kiffe tro d'vous parlé et qu'vous maxep hier! z'êtes tranquil! Lollll j'vous kiffe trop, sérieuh! Laissais beton, le jeu Naintendo est pouri tfaçon! Mé j'me sui fé des potes, tro grave kool, 'tin! Nique les Microsoft fanboys! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Kesikiya toi t tro beT tsé la 3-6 el nik tou sériE !
Va te caché avec ta consol 2 gamine la ! LoL =D . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Premier Consul
|
En ce moment je kiffe tro PES09..je play on line avec des keumés du monde entier que je bouillave régulièrement, mon secret, mes jours sont trafiqués!
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
No one a écrit : Kesikiya toi t tro beT tsé la 3-6 el nik tou sériE ! Oué dabor, la 3-6 c'est de la merde! Paceque cé com ça! Jaloup va! Ma console (tro je kiffe grave!) elle te niik; attant dan 15an kan elle sera xploité à donf! Nikeur de poules, va! (en gros, c'est ce que je lis (depuis le début du topic, hein) quand je vais sur des sites de jeux pour me renseigner. forcément, j'clique sur "forum" pour voir... pas déçu! ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|