Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Ven 25 Sep 2015 14:20
Message Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Bonjour,
Vous connaissez probablement le langage Ada, ben j'écris avec pour produire du son et l'I.A.
Mais je suis nul en POO ; D'ailleurs j'ai un problème à résoudre pour le moment ; C'est la raison de ma découverte du forum La Bulle.
Merci pour votre accueil.
N'hésitez pas à me contacter pour corriger votre correcteur d'orthographe.
Je plaisante ; Je suis nul en orthographe.
Par contre pour prendre la vie du bon côté, je me débrouille.

A par ça, j'ai débuté mes étude en France en passant par un CAP mécanicien Poids lourds, puis CAP conducteur offset pour en suite faire une école de commerce puis étudier l'informatique.
J'ai tenu une 30ene de postes professionnels.
J'ai un niveau technicien avec une expérience dans l'analyse et le développement avec Ada.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 25 Sep 2015 15:09
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Bienvenue, et voici un motif d’inscription original. Ça me fait plaisir que mes quelques sujets sur Ada ait attiré l’attention.

Je ne pratique plus ce langage, mais je n’en ai rien perdu. Si tu as des questions, n’hésite pas, tu peux compter sur moi pour faire ce que je peux.

À+ Sourire fleuri


P.S. J’ai vu ton sujet, je l’étudierai dès que j’en aurai le temps.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 25 Sep 2015 19:18
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Pour les questions sur Ada, ça presse comment ? Tu es plutôt à un jour prêt, à une semaine prêt, à un mois prêt ?

Il faut que je réinstalle GNAT, et que je me trouve du temps dans une vie privée un peu compliquée depuis 10 semaines à la louche Grand sourire .

C’est pour savoir comment je dois me presser …

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 25 Sep 2015 19:42
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
J’y crois pas Ben où est passé mon message de bienvenue ? Je l'ai pourtant bien envoyé ! J’ai un doute Bon ben tant pis, je le recommence.

Sois le bienvenu sur la bulle Manu (Si tu me permet de t'appeler ainsi parce que ton pseudo est un peu long. Hihihi! ). Welcome! Bienvenue à toi
N'hésite pas à poster des nouveaux trucs. Je suis nulle en informatique mais on n'est pas obligé de ne parler que de ça. Clin d’œil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Ven 25 Sep 2015 20:05
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Hibou a écrit : 
Pour les questions sur Ada, ça presse comment ? Tu es plutôt à un jour prêt, à une semaine prêt, à un mois prêt ?

Il faut que je réinstalle GNAT, et que je me trouve du temps dans une vie privée un peu compliquée depuis 10 semaines à la louche Grand sourire .

C’est pour savoir comment je dois me presser …



Ne te presse pas.
J'ai tout mon temps. Toujours pressé d'obtenir ce que je veux mais je n'ai aucun impératif.

En plus à l'heure qu'il est j'ai trouvé le problème.
Merci quand même !
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Ven 25 Sep 2015 20:07
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
zen a écrit : 
J’y crois pas Ben où est passé mon message de bienvenue ? Je l'ai pourtant bien envoyé ! J’ai un doute Bon ben tant pis, je le recommence.

Sois le bienvenu sur la bulle Manu (Si tu me permet de t'appeler ainsi parce que ton pseudo est un peu long. Hihihi! ). Welcome! Bienvenue à toi
N'hésite pas à poster des nouveaux trucs. Je suis nulle en informatique mais on n'est pas obligé de ne parler que de ça. Clin d’œil



Oui, Manu ça le fait très bien.

Et non. On est pas obligé de ne parler que d'informatique.

Merci pour ton accueil et tes réponses. Super
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 26 Sep 2015 19:41
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
Emmanuel Sens a écrit : 
Merci pour ton accueil et tes réponses. Super

Hahaha! Quelles réponses ? Celle où je te dis que j'y comprends rien ?
Pas de quoi ! Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 27 Sep 2015 02:31
Message Re: Programmeur avec Ada : producteur artistique et intelligences artificielles
zen a écrit : 
Hahaha! Quelles réponses ? Celle où je te dis que j'y comprends rien ?
Pas de quoi ! Hahaha!

Ben c’est cool, y pas de quoi s’en plaindre non‑plus Grand sourire .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron