Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Dusk a écrit : Bon je mets une artiste que j'aime bien (voir son site pour les morceaux que j'aime vraiment), mais.... ne l'écoute pas stp OK, tu as raison, je n'écoute pas, c'est vraiment trop niais ! Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
|
|
Beau Parleur
|
hum, comment expliquer à un gars comme toi, assis tout seul sur son rocher, évitant ainsi le contact avec le reste du monde, que la musique, on la vie. Il n'existe pas de musique niaise. C'est juste des sons particuliers, qui assemblés entre eux, font frémir ceux qui se laissent porter.
Alors descend de ton rocher, et viens vivre avec nous Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Compte gelé
|
Il n'y a pas de grande et de petite musique...juste de la bonne et de la mauvaise...
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Beau Parleur
|
Une musique qui arrive à faire frémir n'est pas mauvaise. Elle est juste cataloguée ainsi par ceux qui ne savent pas vivre sans normer. La musique n'a pas de carcan.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Compte gelé
|
La connerie et le mauvais gout non plus ! Ah oui, merde, c'est vrai, j'oubliais le "gout des autres"...toutes mes confuses !
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Compte gelé
|
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit : La connerie et le mauvais gout non plus ! Ah oui, merde, c'est vrai, j'oubliais le "gout des autres"...toutes mes confuses ! tsss, tu redeviens insultant. C'est dingue hein, tu peux pas t'en empêcher ! ça aussi c'est révélateur je trouve. Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Compte gelé
|
tut, tut, tut...je constate, je n'insulte pas ! Ta réaction, elle, est révélatrice !
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit : tut, tut, tut...je constate, je n'insulte pas ! Ta réaction, elle, est révélatrice ! ah mais je ne cache rien tu sais. T'as pas compris depuis le début ouistiti ? Comment peux-tu dire alors qu'elle est révélatrice ? Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Compte gelé
|
Moi pas comprendre mots à toi...
|